“Plaines vertes” 4 5 étoiles
Avis sur Amboseli National Park

Amboseli National Park
Mageso Chember, Mazzanine Floor | Moi Avenue, Amboseli National Park 4139 _00200, Kenya
254720650869
Site Web
Détails de l'activité
Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Plaines vertes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Plateaux de verdures sont magnifiques, beaucoup de troupeaux d'animaux mais souvent très très loin.
On peut sans problème voir beaucoup d’hippopotames de très près!

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Une très grande variété d’animaux sauvages en liberté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J’ai passé deux journées dans ce parc. C’était magnifique et surtout le couché de soleil que nous avons observé en jeep au milieu de la savane. C’est un des parcs qui réunit le plus d’espèces différentes, je ne saurais pas citer tout ce que j’y ai vu tellement c’est impressionnant, de la famille d’éléphant qui se suit en se tenant la queue avec la trompe à la maman hyène qui réchauffait son petit.

Comme beaucoup, je rêvais de pouvoir prendre en photo les grands fauves avec le Kilimandjaro en arrière plan. Malheureusement, je n’ai vu les fauves que de loin car ils ne se sont pas approchés. C’est ça aussi le safari, il faut avoir de la chance. J’ai vu des tas d’animaux de très près, mais comme ils sont en liberté on ne peut les obliger à s’approcher s’ils ne le veulent pas. Ça fait aussi partie du charme des safaris. Et en ce qui concerne le Kilimandjaro, il était caché par les nuages. Je n’ai pu l’observer qu’une dizaine de minutes le dernier matin. Le ciel s’est dégagé pendant notre petit déjeuner. C’était magnifique. J’imagine que ça doit l’être encore plus lorsque vous pouvez l’observer toute la journée en vous baladant dans le parc.

Une superbe destination pour un voyage en famille.

Montréal, Canada
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Safari”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Superbe endroit avec une vue splendide sur le mont Kilimandjaro. Des animaux à profusion tout au long de la randonnée. Possibilité de visiter un village masaai avec le guide.

Namur
“Charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Superbe réserve mais moins d'animaux qu'à celle de Masai Mara. Superbe paysage avec en toile de fond le Kilimandjaro.

Visité en juin 2013
Fleurance, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Parc avec des éléphants partout où se posent vos yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

très beau parc mais munissez-vous impérativement d'un bon zoom pour les photos car les animaux (à part les éléphants) sont assez loin et de jumelles. Les lions sont là, le serval aussi si vous avez de la chance et les girafes sont uniquement où il y a des acacias. sinon Amboseli est réputé pour ses tornades de poussière toujours présentes. Des éléphants partout partout - MAGNIFIQUES avec en fond le Kilimandjaro !!!!!!!!!!!!!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Amboseli National Park ont aussi consulté

Amboseli National Park, Amboseli Eco-system
Diani Beach, Ukunda

Laikipia District, Province de Rift Valley
Malindi, Province de la côte

Vous connaissez Amboseli National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amboseli National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.