“Découvrir le Kilimandjaro” 5 5 étoiles
Avis sur Amboseli National Park

Amboseli National Park
Mageso Chember, Mazzanine Floor | Moi Avenue, Amboseli National Park 4139 _00200, Kenya
254720650869
Site Web
Type : Parcs nationaux, Plein air
Détails de l'activité
Royan, France
13 avis sur les attractions
“Découvrir le Kilimandjaro”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ceux qui aiment les éléphants ne doivent pas manquer de visiter ce parc.
Nous avons vu des grands troupeaux de ces magnifiques animaux. Au soleil couchant avec le Kilimandjaro en toile de fond c'est tout simplement grandiose.
Quand je parle de troupeau il s'agit d'au moins 50 éléphants.
Nous avons été contrariés par ce que nous a appris notre guide : il parait que dans un ou deux ans il n'y aura plus de neige sur le Kilimandjaro et de ce fait la plaine ne sera plus alimentée en eau et deviendra désertique. D'où la quasi certitude que les animaux ne seront plus là car ils n'auront plus rien à manger.
Triste, très triste !

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
13 avis sur les attractions
“Sublimes paysages africains”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Ce parc est merveilleux, il correspond à l'idée que je me faisais des paysages africains avec sa végétation typique. Nous avons vu de nombreux animaux, tout particulièrement des éléphants jouant dans les marais. La vue sur le kilimandjaro est incroyable. Le plus bel endroit du monde selon moi.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
“Kilimanjaro et Big Five”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le parc d'Amboseli est l'un de plus beaux parcs au Kenya. Il faux absolument que vous planifiez un séjour de 2 à 3 jours dans ce parc. Vous pourrez sans nul doutes voir la majorité des animaux composant le Big Five. Vous rencontrerez dans le parc de nombreuses familles d'éléphants, des girafes, des buffles, des gnous, les différentes familles d'antilopes, des lions, des léopards et des guépards. Il y a quelques petites familles d'hippopotames mais ceux-ci se font quand même discrets. Il y a également de nombreux autres animaux et oiseaux qui sont des incontournables à voir. Les routes de terres sont un peu cahoteuses surtout après les grandes pluies mais les routes sont généralement praticable et très poussiéreuse (petite note aux photographes pour vos appareils). De nombreux types de singes et des babouins feront le plaisir de tous autant dans les Lodges que sur la route. Je vous recommande fortement le Kibo Lodge qui est sublime. On dirait que le Kilimanjaro se trouve aux pieds des tentes luxueuses qui sont sur le site du lodge. Le personnel y est très accueillant et chaleureux. Une très belle piscine vous offre une belle vue également du Kilimanjaro. Tous les services sont effets sur le site. La nourriture est excellente! Demandez pour une tente récemment construite. Vous pourrez visiter ce site directement avec votre véhicule mais je vous recommande fortement de louer un 4 x 4 avec un chauffeur de Nairobi. Celui-ci pourra vous donner toutes les informations sur les animaux que vous verrez dans le parc ainsi que planifier vos différentes visites. Si vous désirez rapporter d'excellentes photos des animaux sauvages et des paysages du Kenya, je crois que la visite de ce parc doit faire partie de votre circuit. Bonne visite!

Anderlecht, Brabant, Belgium
5 avis sur les attractions
“tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

On peut dire beaucoup de chose au sujet de l'Amboseli, il reste une des Grands parcs nationaux. Incontournable...

France
4 avis sur les attractions
“Très beau parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

La vue sur le kili associée à de nombreux éléphants est assez magique. Ce mythique parc mérite un séjour car faune et beauté des paysages s'associent pour y former un petit coin de paradis

Les voyageurs ayant consulté Amboseli National Park ont aussi consulté

Amboseli National Park, Amboseli Eco-system

Réserve nationale du Masai Mara, Rift Valley Province

Vous connaissez Amboseli National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amboseli National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.