“oui mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Ol Tukai Lodge

Ol Tukai Lodge a été ajouté à vos Favoris
Ol Tukai Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Amboseli National Park | Loitoktok, Amboseli National Park 45403, Kenya   |
Bordeaux, France
“oui mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

nous y avons passé une nuit, et c'était assez confortable. mais nous avions vu déjà plusieurs lodges pendant le safari et celui la n'est pas le meilleur. les animaux (éléphants principalement ) sont visible, mais au loin. c'est un gros établissement, qui n'a pas le charme des structures plus petites. le restaurant est bondé. la nourriture y est cependant très bonne et le personnel très sympathique. la chambre est spacieuse, mais alors que nous voyageons avec nos 2 filles (7 et 4 ans), nous devons partager notre lit (large ceci dit) avec notre petite dernière. la plus grande de nos filles a un lit 90x190 a coté de nous.
la chambre ne dispose pas d'adaptateur électrique pour que nous rechargions nos appareils photo. l'astuce est d'utiliser un coton tige et guise de 3eme tige) mais ce n'est pas très sécure.
la nuit est fraiche (juin 2012) attention l'altitude est de 1800 mètres donc prévoir pull et pantalon. 6 degrés au petit matin.
présence de moustiques assez importante sur ce lodge dut à la proximité des éléphants et des buffles.
a savoir aussi, il n'y a pas d’accès wifi mais une borne internet à l'accueil 300 shilling kenyans pour 10 minutes.
il a une bonne situation géographique vu qu'il est au pied du kilimandjaro, vue magnifique des le matin quand on repart en safari.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons débuté notre safari photo au parc Amboseli et avons séjourné au Ol Tukai deux nuits. Excellent accueil et service. Chambre très propre. Nous n'avons pas manqué d'eau chaude. Le jour il n'y a pas d'électricité mais nous le savions et cela est normal, de toute facon nous étions tellement occupés avec le safari qu'on n'en avaient pas besoin. Salle de bain complète et propre. Le soir on venait préparer la moustiquaire autour du lit, c'était très agréable. N'avons pas eu beaucoup de moustique. Le domaine du lodge est immense et on y voit des animaux sauvages. On s'y promène facilement. Grande piscine mais n'avons pas utilisé par manque de temps. Malheureusement nous n avons pas vu le Kilimandjero a cause de la temperature nuageuse mais ca doit etre tres beau a voir avec le beau temps. Le buffet est bien et complet. Nous y retournerions sans problème. Le personnel était souriant et avenant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bazainville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un lodge de grande qualité, personnel chaleureux, chambre spacieuse, confortable, salle de bain avec grande douche, Très beau parc ouvert sur la plaine où l'on aperçoit en permanence des animaux et le Kiimandjaro (sous les nuages quand nous y étions ...) Une belle piscine pour se relaxer et se rafraichir entre 2 sorties.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Un très bel endroit pour visiter le parc d'Amboseli. Bungalows très confortables avec jolie vue sur le parc, arbres magnifiques, jolie piscine, personnel très efficace et discret, buffets copieux et bons. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous serions bien restés un jour de plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Nous sommes arrivés a Amboseli dans le noir, après avoir croisé des elephants sur la route, nous arrivons dans cet hotel... et là ouah !! l'entrée sur ponton en bois, le hall grandiose. les chambres étés magnifiques, décorés style africain moderne, un lit XXL, une immense douche a coté d'une vitre qui donne dehors, on prends notre douche en regardant le vent dans les palmiers,sans que personne ne nous voit bien sur. De bons repas, du personnel toujours sympatique. et la matin lorsque l'on sors de sa chambre, une vue imprenable sur la Kilimanjaro, avec des elephants au bord a la limite des clotures de l'hotel qui se promenent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

trop de monde c'est l'usine!!! des cars plein le parking des hotes plein la salle de restaurant.....du bruit du bruit du bruit jusque dans les chambres pas insonorisées.
le buffet tres copieux mais tres moyen.par contre beau parc pour la promenade

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Parfaitement situé, au coeur des swamps, le lodge est un très bel ensemble de bâtiments en bois. Les chambres sont en rénovation et sont très confortables : grand lit, moustiquaire, douche à l'italienne. Le service y est très bon : à la fois attentionné et très relax. Le site est superbe, héberge de nombreux oiseaux. Vue sur buffles, éléphants. Un endroit où l'on a envie de rester longtemps.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ol Tukai Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ol Tukai Lodge

Adresse: Amboseli National Park | Loitoktok, Amboseli National Park 45403, Kenya
Location : Kenya > Rift Valley Province > Amboseli Eco-system > Amboseli National Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Amboseli National Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ol Tukai Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ol Tukai Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amboseli Kenya
Ol Tukai Relais
Ol Tukai Lodge Kenya
Ol Tukai Hotel Amboseli National Park
Ol Tukai Lodge Kenia
Lodge Ol Tukai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ol Tukai Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.