“Une expérience inoubliable !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 2 choses à voir/à faire à Anturan
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Une expérience inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'était une expérience tout simplement inoubliable, nager avec les dauphins, pouvoir les toucher et jouer avec eux, se faire tracter et fendre l'eau à toute allure, quel plaisir ! Un rêve que je bien se réaliser et qui m'a fait garder le sourire toute la journée ensuite ! :)

Visité en août 2013

Lourdes
5 avis sur les attractions
“De plus en plus cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

C'est la 4 éme fois que nous nageons avec les dauphins. Si on accepte le fait qu'ils soient en capture, la découverte des dauphins à fortement progresser. Vous faites partie du show, les dauphins passent dans vos jambes, ils vous font la bise, ils vous tirent par les ailerons ....
Le seul bémol est que les personnes qui ne nagent pas doivent payer un droit d'entrée dans le complexe. Tout est devenu source à profit... allez dans les petits hôtels du coin et vous serez beaucoup plus agréablement surpris.

Visité en décembre 2012
Vauréal, France
“Nager avec les dauphins”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons nage avec les dauphins pendant 30 minutes une experience magique, le personnel est super et prend meme des photos avec votre appareil, bref un super moment

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Melka Excelsior Dolphin & Wildlife Resort ont aussi consulté

Lovina Beach, Bali
Sanur, Denpasar

Vous connaissez Melka Excelsior Dolphin & Wildlife Resort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melka Excelsior Dolphin & Wildlife Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.