“Rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur Mumbul Guesthouse

Mumbul Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Mumbul Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Gang Mumbul, Anturan, Bali 81156, Indonésie (Anciennement Pondok Wisata Mumbul)   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Anturan
DIJON
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons adoré notre nuit du 23 au 24 juin 2012 à Mumbul Guesthouse
L'accueil très convivial, la très belle chambre très propre avec la salle de bain à ciel ouvert fut géniale !Elle donnait sur une très jolie rizière
Nous avons mangé sur place un repas excellent et copieux. Le petit déjeuner fut également très bon !
La propriétaire m'a même aidé pour appeler un hôtel à Java où j'avais oublié quelquechose.

L'endroit est très calme, au bout de la route principale de Lovina menant à Singaraja (environ 1.5 km du centre de Lovina)

Des masseuses sont même venus dans notre chambre nous masser pendant 1h pour 80 000 Rp (soit environ 7 €)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

L endroit est agréable, les gérants sympathiques et professionnels. La chambre confortable, la salle de bain... sans toit, donc attendez vous à avoir des regards sur vous !
( Geikos entre autre...!)

Vous avez la tv, internet haut débit.

La piscine est très agréable, des transats sont à votre disposition ainsi que des bouées pour s amuser.

Le point négatifs, se trouve au niveau du personnel, si les gérants ne sont pas là, le personnel ne fait rien ou le strict minimum, j ai trouvé ça assez agaçant.
Par contre, il suffit que la patronne arrive et là, tout le monde est à son poste et s active !

Au niveau des activités, il n y a pas grand chose à faire, mise à part aller visiter la ville ou les sorties en mer le matin pour aller voir les dauphins, pour 60 000 roupies, mais ça vaut le coup d œil.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est très confortable, propre, la literie convenable, avec climatisation
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
COURBEVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

un havre de paix et un accueil extra
nous y avons passé 3 jours extra et les enfants ont adoré. petite structure familiale très agréable à l'écart de l'agitation et proche du petit port de pêche traditionnel. la piscine est super et on s'y est senti comme chez nous.
Excellente cuisine et petit déjeuner compris succulent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné dans cette guesthouse à 2 familles et nous avons adoré ! L'endroit est charmant, bien tenu, et l'accueil sympathique. Les chambres sont spacieuses, les salles de bain originales et propres. Sans oublier les prix vraiment TRES économiques. La piscine n'est pas très grande mais largement suffisante. La plage n'est qu'à 5-10 minutes à pied. Et surtout, c'est situé dans une partie de Lovina authentique et reposante. Rapport qualité-prix imbattable !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
letigda
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Petit guesthouse bien charmant, bien caché après Lovina mais on peut également y prendre tous ses repas donc pas de soucis !
Certains chambres on la sdb à l'extérieure mais celle de la Papua est à l'intérieure (c'est la 3ème).
Le lit à baldaquin était bien grand, assez pour que notre fils dorme avec nous !
Il ya peut-être un petit rafraîchissement à faire au niveau des sdb mais ça reste tout à fait acceptable.
Il y a internet, la clim, une belle piscine avec chaises longues, et le choix des plats !
Même notre chauffeur ne connaissait pas et a prix les coordonnées pour y revenir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mumbul Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mumbul Guesthouse

Adresse: Gang Mumbul, Anturan, Bali 81156, Indonésie (Anciennement Pondok Wisata Mumbul)
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach > Anturan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Anturan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mumbul Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mumbul Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mumbul Guesthouse Anturan
Mumbul Guesthouse Bali/Lovina Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mumbul Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.