“Un endroit paisible” 4 5 étoiles
Avis sur 1000 Dream Bungalow - Lovina

1000 Dream Bungalow - Lovina a été ajouté à vos Favoris
1000 Dream Bungalow - Lovina
Jl. Puri Bagus, Pemaron aon Lovina aon Singaraja, Pemaron, Bali 81119, Indonésie (Anciennement 1000 Dream Bungalow Pemaron)   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pemaron
Argentan, France
“Un endroit paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette chambre d'hôtes qui est en fait plus a considérer comme un petit hôtel de charme avec une ambiance très familiale.
Les chambres sont simples mais confortables et spacieuses avec de belles salles de bains originales.
Le petit déjeuner est correct: tout ce qu'on a besoin pour bien démarrer une journée.
Ile restaurant, le soir, est une merveille à la lueur des bougies façe au clapotis des vagues. Il faut essayer les brochettes de poulet au satay.
Une mention spéciale pour la piscine qui était chaude et quasi exclusive : un bonheur

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous venons d'y passer 4 jours ma fille et moi. L'accueil est à la fois discret et chaleureux. On fait tous très vite partie de la famille. Le cadre est quand même exceptionnel, n'oublions pas que nous sommes à Bali. La nourriture est bonne et typique. Les chambres sont simples mais propres. La salle de bain extérieure a beaucoup de charme. Le soir des petites animations sont organisées par les membres de la famille. Petit coucou à Winda qui nous a gentiment animé la soirée par ses jolies chansons et sa guitare.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé cinq jours à 1000dream et serions bien restés plus longtemps. L'hôtel est adorable. A l'image sans doute de Dian, qui nous a fait découvrir beaucoup de choses.
Chambre sympa, avec une salle de bains extérieure qui fait rêver.
Tout comme on rêve en regardant le soleil se coucher depuis la piscine.
Seul bémol, un peu loin. Mais aller visiter les environs avec le chauffeur recommandé par Dian est un vrai bonheur.

• Séjour du juin 2013
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Petite structure bien avec piscine à débordement, mais éloigné de Lovina pour ceux qui voudraient sortir le soir. Le patron est peu communicatif et boff..
Le restaurant est très moyen et assez cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
17800 France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Petit hôtel familial assez loin de la ville. Accueil très sympathique. Chambre un peu chère pour Bali (60 $) mais bien décorée, correcte et propre ; salle de bain agréable ouverte sur l’extérieur. Belle piscine dans un petit jardin donnant sur la plage. Possibilité d’utiliser l’ordinateur familial pour accéder gratuitement à internet. Au restaurant, nourriture très convenable. Masseuses pas très professionnelles quoique sympathiques.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, en route pour Pemuteran. Mais nous avons été très contents de l'accueil et des chambres : très propres, climatisées. Charmant jardin avec une très jolie piscine, le tout en bord de mer.
Très bon petit déjeuner servi avec le sourire, et bonne cuisine le soir également.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Ne pas se fier a la rue qui ne donne pas tres envie.
L'accueil a l'hotel est excellent : grands sourires sinceres (sans arriere pensee : qu'est ce que je vais bien pouvoir lui vendre...), un cadre magnifique, une piscine a debordement, un resto donnant sur la mer, une chambre tres confortable et une salle de bain originale et tres propre.
Le restaurant est excellent : nous recommandons les steam fish dans les feuilles de bananiers, les soupes ainsi que les milk shakes.
La guest house est a 5km du centre de lovina mais les bemos desservent tres regulierement le centre et a vrai dire il n'y a pas grand chose a faire dans le centre meme, c'est plutot les alentours qui sont sympas.
Un sejour tres agreable, parmi nos endroits preferes a bali!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez 1000 Dream Bungalow - Lovina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 1000 Dream Bungalow - Lovina

Adresse: Jl. Puri Bagus, Pemaron aon Lovina aon Singaraja, Pemaron, Bali 81119, Indonésie (Anciennement 1000 Dream Bungalow Pemaron)
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach > Pemaron
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pemaron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1000 Dream Bungalow - Lovina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1000 Dream Bungalow - Lovina Lovina Beach, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 Dream Bungalow - Lovina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.