“très bon sejour au 1000 Dream!” 5 5 étoiles
Avis sur 1000 Dream Bungalow - Lovina

1000 Dream Bungalow - Lovina a été ajouté à vos Favoris
1000 Dream Bungalow - Lovina
Jl. Puri Bagus, Pemaron aon Lovina aon Singaraja, Pemaron, Bali 81119, Indonésie (Anciennement 1000 Dream Bungalow Pemaron)   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pemaron
Rennes, France
“très bon sejour au 1000 Dream!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

très agréable séjour! 3 Nuits superbes, l'accueil était très plaisant, ambiance familiale, je ne me rappel plus du nom de ''la gérante'' du moins celle qui à l'air de gérer l'hotel, en tout cas elle était vraiment très gentille, elle à parlée avec nous, nous à proposée d'aller à une cérémonie le soir de la pleine lune avec elle, ca restera un super souvenir!

Sinon la chambre était propre,clim, eau chaude, bon petit dèj,la piscine très agréable, quasiment jamais personne d'ailleurs, à part la petite fille de l'hotel, Daio qui venait nager avec nous et son petit frère haut comme trois pommes qui nous à fait une démonstration de danse!

Ne pas hésiter à louer un scooter si vous voulez diner à Lovina ( 10 min en scooter)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je suis sévère dans les critiques mais ayant fait 8 hôtels à Bali j’ai de quoi comparer.
J’y ai passé 1 nuit (en faisant le tour de l’île). Hôtel très sympa.
C’est le moins cher que j’ai fait mais à part la salle de bain basique, il tient la comparaison avec des hôtels plus haut de gamme.
Il y a une dizaine de chambres.
Les + :
- Belle piscine
-en bord de mer (pas de plage c’est normal pour lovina)
-l’hôtel propose des sorties très sympa. Sortie sur un bateau de pecheur (vous êtes seul dessus) au levé du soleil magnifique puis pour voir les dauphins (mais la c’est la folie, des bateaux qui arrivent de partout) puis il vous emmène sur un site près de la cote sur le retour pour faire du snorkeling (magnifique « spot » un des meilleur de Bali).
- petite terrasse sympa devant la chambre,
-climatisation parfaite et réglable manuellement,
- Salle de bain à l’extérieure (et une baignoire !)

Les - :
- Les chambres sont séparées que par un mur et une porte donc on entend absolument tout. Si vous faites pas une sortie à l’aube ou si c’est un voyage de noce, abstenez vous ;) .
- restaurant assez cher : Alors à Bali rien n'est cher (vous pouvez manger pour 2€ dans un buibui=warang) mais ça peut monter pratiquement au prix d'un petit restaurant de chez nous dans les hôtels. Sachant que 1€=15000 roupies, un bon moyen de savoir si un restaurant est cher ou pas c'est de voir le prix de la biere (22K roupies dans une supérette à 60K roupies dans un hotel) et du cola (8000 dans un warang jusqu’à 30000 dans un hôtel). Ici la bière coute 40K roupies, un plat est envoiron à 60k roupies et le cola à 15k. Et les prix sont pas nets : il faut rajouter 15% sur la note.
- Salle de bain basique (lavabo et baignoire comme chez nous ;) ) voir les photos)

Astuce pour la chambre : Toutes les mêmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Argentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette chambre d'hôtes qui est en fait plus a considérer comme un petit hôtel de charme avec une ambiance très familiale.
Les chambres sont simples mais confortables et spacieuses avec de belles salles de bains originales.
Le petit déjeuner est correct: tout ce qu'on a besoin pour bien démarrer une journée.
Ile restaurant, le soir, est une merveille à la lueur des bougies façe au clapotis des vagues. Il faut essayer les brochettes de poulet au satay.
Une mention spéciale pour la piscine qui était chaude et quasi exclusive : un bonheur

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous venons d'y passer 4 jours ma fille et moi. L'accueil est à la fois discret et chaleureux. On fait tous très vite partie de la famille. Le cadre est quand même exceptionnel, n'oublions pas que nous sommes à Bali. La nourriture est bonne et typique. Les chambres sont simples mais propres. La salle de bain extérieure a beaucoup de charme. Le soir des petites animations sont organisées par les membres de la famille. Petit coucou à Winda qui nous a gentiment animé la soirée par ses jolies chansons et sa guitare.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé cinq jours à 1000dream et serions bien restés plus longtemps. L'hôtel est adorable. A l'image sans doute de Dian, qui nous a fait découvrir beaucoup de choses.
Chambre sympa, avec une salle de bains extérieure qui fait rêver.
Tout comme on rêve en regardant le soleil se coucher depuis la piscine.
Seul bémol, un peu loin. Mais aller visiter les environs avec le chauffeur recommandé par Dian est un vrai bonheur.

• Séjour du juin 2013
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Petite structure bien avec piscine à débordement, mais éloigné de Lovina pour ceux qui voudraient sortir le soir. Le patron est peu communicatif et boff..
Le restaurant est très moyen et assez cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
17800 France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Petit hôtel familial assez loin de la ville. Accueil très sympathique. Chambre un peu chère pour Bali (60 $) mais bien décorée, correcte et propre ; salle de bain agréable ouverte sur l’extérieur. Belle piscine dans un petit jardin donnant sur la plage. Possibilité d’utiliser l’ordinateur familial pour accéder gratuitement à internet. Au restaurant, nourriture très convenable. Masseuses pas très professionnelles quoique sympathiques.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez 1000 Dream Bungalow - Lovina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 1000 Dream Bungalow - Lovina

Adresse : Jl. Puri Bagus, Pemaron aon Lovina aon Singaraja, Pemaron, Bali 81119, Indonésie (Anciennement 1000 Dream Bungalow Pemaron)
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach > Pemaron
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pemaron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1000 Dream Bungalow - Lovina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1000 Dream Bungalow - Lovina Lovina Beach, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1000 Dream Bungalow - Lovina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.