“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Bagus Lovina

Puri Bagus Lovina a été ajouté à vos Favoris
Puri Bagus Lovina
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Seririt - Singaraja, Lovina, Pemaron, Bali 81151, Indonésie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pemaron
Certificat d'Excellence 2014
Montigny le Btx
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

L'hotel, situé en bord de plage est magnifique. Nous y avons séjourné que 2 nuits mais c'est suffisant pour ce côté de l'ile.
- Chambre : bungalow spacieux avec lits king size, clim, TV. SdB avec douche intérieure et extérieure (super agréable et à l'abris des regards bien sur!). Génial après une journée de visite
- Jardin : Très grand jardin, bien entretenu avec une piscine à débordement vue sur mer. Il y a des lits exterieurs avec vue mer sur tout le long. top!
- Spa : Très beau mais peu d'intimité. Si vous tombez avec des gens peu discrets, dommage pour vous! Les masseuses semblent usées par leur travail mais le massage est quand même bon....
- Restauration : bon, varié mais à l'air libre. Vous trouverez quelques fourmies dans les plats surtout les desserts
- Plage : sale et pleine de vendeur à la sauvette (bijoux, sorties en pirogue pour voir les dauphins...). Pas vraiment d'interet
- Environnement : proche de la mosquée donc réveil très matinal pour tout le monde.

• Séjour du avril 2011

Koksijde, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

nous avions demandé une chambre "vue mer, king size bed" ... on nous a proposé de réunir deux lits jumeaux et la seule vue eut été sur le batîment voisin !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

L'hôtel est charmant, , loin des foules avec un très bon niveau de confort dans des bungalows indépendants,. La piscine est très bien située face à la mer;Le personnel est serviable, accueillant et gentil. Le restaurant est correct dans un beau cadre. la plage est minuscule et sans intérêt. nous avons eu un magnifique bungalow avec vue mer n°107.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

L'hôtel dispose d'une quarantaine de bungalows avec terrasse, salle de bain avec douche intérieure et douche extérieure. 2 bungalows (à notre connaissance) ont une piscine privée.

La piscine est très bien exposée, avec accès direct à la mer. La mer est avec du sable noir mais il serait fortement conseillé de se baigner avec les chaussures à cause du corail.

Le buffet petit-déjeuner est assez complet. Le seul défaut serait qu'il manque les petits panneaux de présentation des plats : ça éviterait à tout le monde de devoir soulever le plateau pour voir ce qu'il y a.

L'hôtel est fortement déconseillé aux personnes à mobilité réduite à cause des nombreuses marches.

Nous sommes restés une seule nuit dans cet hôtel mais nous l'avons bien aimé. Nous trouvons juste qu'il est mal situé donc pour des vacanciers de plus d'une nuit, ça risque d'etre ennuyeux.

Conseillé aux couples et familles pour maximum deux nuits.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, je suis disponible.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

sourire à revoir (accueil manquant de chaleur), propreté limite, restaurant cher...loin de tout
sinon emplacement en bord plage (pas trés propre) et quand même soleil couchant magnifique
à conseiller si le bronzage autour de la trés belle piscine vous satisfait pour vos vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Situé au bord de la plage, cet hôtel est un ensemble de jolis bungalows (spacieux et confortables) répartis dans un jardin bien fleuri et avec une vue sur la mer. Il possède une belle piscine.
Dommage juste que le prix soit un peu élevé (l'hôtel mériterait un rafraîchissement) et que la baignade dans la mer ne soit pas possible (oursins, coraux).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

nous avons passe une nuit lors d'un circuit et nous avons trouvé cet hotel très bien, nous etions face à la mer les jardins sont superbes, idem pour la piscine et le petit déj excellent

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Puri Bagus Lovina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Lovina

Adresse: Jl. Raya Seririt - Singaraja, Lovina, Pemaron, Bali 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach > Pemaron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Pemaron
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Lovina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Lovina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Bagus Lovina Pemaron
Puri Bagus Lovina Lovina Beach, Bali
Puri Bagus Lovina Hotel Pemaron
Puri Bagus Hotel Lovina
Puri Bagus Resort Lovina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Bagus Lovina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.