“Pourrait mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Puri Bagus Lovina

Puri Bagus Lovina a été ajouté à vos Favoris
Puri Bagus Lovina
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Seririt - Singaraja, Lovina, Pemaron, Bali 81151, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pemaron
Luxembourg, Luxembourg
“Pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé en bord de mer même si la plage n'est pas fantastique en elle même car composée de beaucoup de coraux coupants. Les chambres se trouvent dans des villas disséminées dans le jardin. La notre avec vue mer était très spacieuse avec 2 douches dont une extérieure. Cependant nous nous attendions a un peu mieux tant du point de vue de la restauration que de l'hôtel en lui même. Le petit déjeuner est moyen, le buffet n'est pas très attractif. Pourquoi n'y a t il pas de jus de fruits frais alors que l'île regorge de fruits ?
Si vos voisins de "villa" sont un peu bruyants vous les entendrez sans difficulté... En effet notre chambre n'était séparée de celle de nos voisins que par une porte...
Il paraît que cet hôtel est le plus luxueux de lovina. S c'est le cas ne vous attendez pas à du grand luxe mais plutôt à un hôtel balnéaire de niveau correct. Wifi disponible uniquement dans le lobby (où on ne souhaite pas trop s'attarder car pas trop confortable) et l'espace restauration.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Ce joli hôtel de charme du Nord de Bali vous offre son petit paradis au bord d'une mer très calme et quelque peu éloigné des grands lieux touristiques du Sud de l'île.
Les villas sont très joiliment décorées et implantées dans un jardin bien fleuri et très bien entretenu.Le personnel est au petit soin.Nous regrettons seulement de n'y avoir passé qu'une seule nuit.Le bar et le restaurant sont très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un bel hôtel avec une belle piscine, en face de la mer. Et malheureusement c'est tout ... L’hôtel est loin du centre et il propose un service de navettes très limité (signalé gratuit, il ne l'est qu'à une heure bien précise et uniquement à cette heure-là : autrement, on vous demandera de payer le transport 3 fois le prix de ce que demande un taxi). Le restaurant est bien mais cher, souvent proposant un thème "attrape-touriste" de type buffet surfait. Bref, ils abusent de leur position très excentrée. Les chambres sont très pauvres et mal entretenues : interrupteurs détachées, système de fermeture des portes cassé, serviettes rafistolées (un comble pour un 4-étoile!). Elles nécessitent un très bon rafraichissement. Au final, c'est un hôtel qui vieillit mal et les patrons n'ont pas l'air de s'en rendre compte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Certes l'hotel n'y peut rien mais notre déception principale a été la sortie dauphins. L'attrape touriste par excellence avec 20 pirogues qui coursent les dauphins. Le lever de soleil reste un beau souvenir et la nuit à l'hotel magnifique. Décor comme dans les magazines, chambres, jardins, buffet servi en bord de plage. Personnel très aimable. Très belle piscine avec la mer à perte de vue. Nous n'y avons passé qu'une nuit on serait bien resté plus. A noter qu'il n'y a rien à faire d'intéressant aux alentours, on a donc dîné au buffet de l'hotel très copieux (formule à 18 euros pour adulte et demi tarif pour les enfants pour ce même buffet). Sommeil léger s'abstenir à cause des clims bruyantes et de l'appel à la prière à 5h du matin.
Pour famille nombreuse possibilité de louer deux villas dans l'hotel en bord de plage avec piscine privative.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes restés un jour dans cet hôtel. Le jardin est très agréable. Pour les photos couchers de soleil l'hôtel esst idéalement placé. Le jardin de l’hôtel est aussi agréable. Les bungalows de l’hôtel sont très spacieux. la salle d'eau intérieure est très bien. Et le top c'est la douche privative extérieure!
Un petit hic, notre bungalow était proche des cuisines et on avait les compresseurs de froid qui ronronnaient à côté!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Responsable d'un groupe (j'ai envoyé 4 groupes de 40 personnesà Bali cette année, entre mai et juillet), j'avais donc réservé 20 chambres dans cet hôtel que je connaissais déjà et la veille d'arriver (21 mai 2012), le responsable de cet hôtel nous a informé d'un surbooking et qu'il ne pouvait plus nous recevoir.
Pour information, la réservation de ces chambres avait été confirmé par l'hôtel depuis plusieurs mois déjà !
La morale de cette histoire NE FAITES PAS CONFIANCE A CET HOTEL !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

je n'ai passée qu une nuit dans cet hotel, certes un peu isolé mais la decoration , la luminosité, la salle de bain et l espace des bengalos entre eux valent le détour. Au petit matin vous pouvez vous rendre sur la plage de l'hotel pour embarquer sur une pirogue à la recherche de dauphins..en regardant le jour se lever. La decoration de l'hotel est de très bon gout..la piscine est vaste car la plage ..elle n'est pas fantastique..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Puri Bagus Lovina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Lovina

Adresse: Jl. Raya Seririt - Singaraja, Lovina, Pemaron, Bali 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach > Pemaron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pemaron
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Lovina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Lovina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Bagus Lovina Pemaron
Puri Bagus Lovina Lovina Beach, Bali
Puri Bagus Lovina Hotel Pemaron
Puri Bagus Hotel Lovina
Puri Bagus Resort Lovina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Bagus Lovina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.