“pour ma part,superbe!!” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Bagus Lovina

Puri Bagus Lovina a été ajouté à vos Favoris
Puri Bagus Lovina
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Seririt - Singaraja, Lovina, Pemaron, Bali 81151, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pemaron
athus
“pour ma part,superbe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Comme le Puri bagus candidasa,l'hôtel est niché dans un écrin de verdure en bord de plage et vous logez dans des bungalows propres et très grands,salle de bain à l'extérieur.Nous n'y sommes,comme le puri bagus candidasa,restés q'une seule nuit et n'avons pas pu profiter pleinement de cet hôtel au cadre magnifique.Le personnel et sympathique,souriant,disponible et tout est fait pour votre repos(le moins de bruit possible).Le matin,on peut aller voir les dauphins en bateau pirogue (en ce qui nous concerne,on ne les a pas vus dommage) comme comme réveil matin sur la mer avec le lever du soleil,j'ai quand même déjà vu pire.
Le petit déjeuner est copieux et agréable.Rien à redire si ce n'est que je le recommande.
Ah oui,pour ceux qui arrivent critiquer(ce que je peux comprendre car il y aura toujours les éternels insatisfaits),sachez que dans d'autres pays il existe des hôtels plus chers,avec vue sur rien,personnel qui ne sourit pas plus que cela,chambre petite et pas plus propre que cela avec petit déjeuner réduit au possible, pour seul exemple, la ville de Rome.
J'ai du mal à comprendre des gens qui arrivent critiquer le Puri Bagus lovina, à croire qu'ils ne logent d'habitude que dans de grands palaces.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel en mars dernier après y avoir déjà séjourné en octobre 2009.
Côté positif, les chambres éparpillées dans un jardin très bien entretenu, sont vastes, équipées de douches extérieures.
La piscine est agréable et reposante.
Personnellement, nous ne nous sommes pas baignés dans la mer, pourtant la plage jouxte la piscine.
Le restaurant est agréable et nous avons dîné à la carte.
Le point un peu négatif, les chambres commencent un peu à vieillir (attention, elles sont confortables, il y a une très bonne literie), mais il faudrait penser à leur donner "un coup de jeune".
Si vous avez décidé d'aller voir les dauphins, il vous faudra vous lever vers 5h1/2 du matin, direction la plage d'où vous partirez en pirogue à moteur par groupe de 4 maximum.
In fine, pour une nuit, c'est un très bon hôtel.
La WiFi est disponible gratuitement autour de la réception (elle couvre la piscine, le bar et le restaurant).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé en bord de mer même si la plage n'est pas fantastique en elle même car composée de beaucoup de coraux coupants. Les chambres se trouvent dans des villas disséminées dans le jardin. La notre avec vue mer était très spacieuse avec 2 douches dont une extérieure. Cependant nous nous attendions a un peu mieux tant du point de vue de la restauration que de l'hôtel en lui même. Le petit déjeuner est moyen, le buffet n'est pas très attractif. Pourquoi n'y a t il pas de jus de fruits frais alors que l'île regorge de fruits ?
Si vos voisins de "villa" sont un peu bruyants vous les entendrez sans difficulté... En effet notre chambre n'était séparée de celle de nos voisins que par une porte...
Il paraît que cet hôtel est le plus luxueux de lovina. S c'est le cas ne vous attendez pas à du grand luxe mais plutôt à un hôtel balnéaire de niveau correct. Wifi disponible uniquement dans le lobby (où on ne souhaite pas trop s'attarder car pas trop confortable) et l'espace restauration.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Ce joli hôtel de charme du Nord de Bali vous offre son petit paradis au bord d'une mer très calme et quelque peu éloigné des grands lieux touristiques du Sud de l'île.
Les villas sont très joiliment décorées et implantées dans un jardin bien fleuri et très bien entretenu.Le personnel est au petit soin.Nous regrettons seulement de n'y avoir passé qu'une seule nuit.Le bar et le restaurant sont très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un bel hôtel avec une belle piscine, en face de la mer. Et malheureusement c'est tout ... L’hôtel est loin du centre et il propose un service de navettes très limité (signalé gratuit, il ne l'est qu'à une heure bien précise et uniquement à cette heure-là : autrement, on vous demandera de payer le transport 3 fois le prix de ce que demande un taxi). Le restaurant est bien mais cher, souvent proposant un thème "attrape-touriste" de type buffet surfait. Bref, ils abusent de leur position très excentrée. Les chambres sont très pauvres et mal entretenues : interrupteurs détachées, système de fermeture des portes cassé, serviettes rafistolées (un comble pour un 4-étoile!). Elles nécessitent un très bon rafraichissement. Au final, c'est un hôtel qui vieillit mal et les patrons n'ont pas l'air de s'en rendre compte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Certes l'hotel n'y peut rien mais notre déception principale a été la sortie dauphins. L'attrape touriste par excellence avec 20 pirogues qui coursent les dauphins. Le lever de soleil reste un beau souvenir et la nuit à l'hotel magnifique. Décor comme dans les magazines, chambres, jardins, buffet servi en bord de plage. Personnel très aimable. Très belle piscine avec la mer à perte de vue. Nous n'y avons passé qu'une nuit on serait bien resté plus. A noter qu'il n'y a rien à faire d'intéressant aux alentours, on a donc dîné au buffet de l'hotel très copieux (formule à 18 euros pour adulte et demi tarif pour les enfants pour ce même buffet). Sommeil léger s'abstenir à cause des clims bruyantes et de l'appel à la prière à 5h du matin.
Pour famille nombreuse possibilité de louer deux villas dans l'hotel en bord de plage avec piscine privative.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes restés un jour dans cet hôtel. Le jardin est très agréable. Pour les photos couchers de soleil l'hôtel esst idéalement placé. Le jardin de l’hôtel est aussi agréable. Les bungalows de l’hôtel sont très spacieux. la salle d'eau intérieure est très bien. Et le top c'est la douche privative extérieure!
Un petit hic, notre bungalow était proche des cuisines et on avait les compresseurs de froid qui ronronnaient à côté!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Bagus Lovina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Lovina

Adresse : Jl. Raya Seririt - Singaraja, Lovina, Pemaron, Bali 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach > Pemaron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pemaron
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Lovina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Lovina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bagus Lovina Hotel Pemaron
Hotel Puri Bagus Lovina Pemaron
Puri Bagus Lovina Lovina Beach, Bali
Puri Bagus Hotel Lovina
Puri Bagus Resort Lovina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Bagus Lovina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.