“De jolis bungalows près de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Bagus Lovina

Puri Bagus Lovina a été ajouté à vos Favoris
Puri Bagus Lovina
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Seririt - Singaraja, Lovina, Pemaron, Bali 81151, Indonésie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pemaron
Certificat d'Excellence 2014
France
“De jolis bungalows près de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Situé au bord de la plage, cet hôtel est un ensemble de jolis bungalows (spacieux et confortables) répartis dans un jardin bien fleuri et avec une vue sur la mer. Il possède une belle piscine.
Dommage juste que le prix soit un peu élevé (l'hôtel mériterait un rafraîchissement) et que la baignade dans la mer ne soit pas possible (oursins, coraux).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

nous avons passe une nuit lors d'un circuit et nous avons trouvé cet hotel très bien, nous etions face à la mer les jardins sont superbes, idem pour la piscine et le petit déj excellent

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous sommes un jeune couple de liège en voyage de noce, agé de 25 ans

Nous avons passé 3 nuits et nous avons quelques remarques à formuler concernant cet hotel.

Négatif:
1. Nous sommes parti en voyage de noce et nous avons eu droit à notre arrivée à une chambre avec 2 lits séparés.
2. Nous sommes arrivé vers 0h05 à l'hotel et nous avons du réveillé la reception (pour un hotel 5 étoiles....)
3. La maintien en ordre des chambres laissent à désirer (fourmi partout dans la salle de bain,WC qui coulent en permanence,douche mal entretenue....)
4. Des vendeurs (pêcheur) vous vendent des escursions (à prix excessif) à l'intérieur de l'hotel et ne vous laisse pas profiter de celui-ci au calme (ex: vous nagez dans la piscine et il viennent vous vendre leur escurtion avec insistance.
5. L'hotel profite de ses étoiles pour gonfler les prix. (ex : Barbecue à 170000RP/pers hors tva boisson non comprise, "on peut s'attendre à un très bon barbecue" et non vous avez très peu de choix (crudité)et la viande laisse à désirer...)
6. La mosqué vous réveille chaque matin.
7. Cet hotel ne mérite que 3 étoiles maximum si je le compare au autres hotels 5 étoiles de Bali mais il est considéré comme le plus luxieux de Lovina.
8. Pas de wifi, ni internet via cable.
9. Possibilité d'avoir un coffre fort,mais pas dans la chambre.

Positif:

1.Les jardin de l'hotel sont magnifique
2.Des chauves-souris viennent passé leurs journées sous les bingalos
3.Douche extérieur fesant partie de la villa.

Pour les honeymooners à Bali, je vous conseille de passé une nuit à Lembongang dans une hut sur piloti avec la compagnie: "BALI HAI 2"
Vous prendrer un énorme catamaran au port de Sanur et vous partirer sur l 'ile où toute les activités sont compris (banane,snorkeling,bateau a fond transparant...) ensuite vous soupererez au bord de l'eau et vous passerez une nuit dans une hut ultra romantique dans un décors de rêve. La plage est la plus belle qu'on ai vue et les fonds marin sont magnifique. Et je ne vous dit pas tout (surprise à votre arrivé..)

Voila, j'espère que c'est commentaire vous serviront.

Bonne vacance à Bali

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Pas mal mais des inconvénients ...

Tout d"abord, les jardins sont magnifiques, les bungalows charmants, les chambres spacieuses (mais la déco pourrait être largement mieux !).
La piscine est sympathique et calme.
Concernant le spa, c' est de loin le plus beau de tous, bien mieux que celui du Alila Ubud qui reste une référence pour beaucoup ! Le site et les prestations (bien que chères) sont excellentes.

Par contre, il faut savoir ...
- il est impossible d'aller sur la plage en raison de la profusion d'oursins et morceaux de corail ...
- concernant l'excursion matinale des dauphins ... imaginez une 50aine de bateaux qui se ruent au même endroit à la vue d'un aileron !!! c'est grotesque !
- pour les bungalows du fond : proximité de la mosquée avec appel à la prière à 5 h du matin + proximité d'un grand karaoké en plein air à l'extérieur de l'hôtel ...
- restauration moyenne

Voilà mon avis ! Bon séjour dans cette île exceptionnelle !

• a aimé — les jardins et le spa
  • n'a pas aimé — la plage, le bruit (mosquée + karaoké extérieur)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

L'hotel est petit, très charmant, balinais et bien pour ceux qui recherchent quelque chose de sans prétention, loin des foules avec un très bon niveau de confort dans des bungalows indépendants, même s'il ne s'agit pas d'un 4 étoiles. La piscine est très bien située face à la mer;Le personnel est très serviable et gentil. Le restaurant est très correct dans un beau cadre. la plage est minuscule et sans intérêt même si elle est baignable à marée haute.
C'est un endroit aussi très pratique pour visiter Munduk et les lacs tout près. Nous conseillons aussi jatiluwi et pupuan pour les magnifiques rizières loin des foules et à une heure et demi de route.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous le recommandons pour ceux qui aiment le bali de l'intérieur comme c'est notre cas.
Nous avions réservé directemnt avec l'hotel avec un transfert à notre sortie d'avion, la réponse a été un peu longue pour que tout soit sûr mais nous étions bien attendus à l'aéroport et nous avons eu un bungalow avec vue mer n°102 vraiment très bien. situé.

• a aimé — sa situation et son charme
  • n'a pas aimé — peut-être la plage mais c'est seulment si on a pour seul but la plage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Quel bel hôtel !
Dans une région calme au nord de Bali, loin de la bousculade d’Ubud et de Kuta, qui ne sont qu’à deux heures de route si on a besoin d’y aller, mais quand j'y allais au bout d’un moment je me languissais du calme et de la tranquillité du Puri Bagus, que j’ai énormément aimé. J’y retourne à Pâques.

C’est sur la côte nord qu’il fait le plus chaud et que vous aurez le meilleur temps. Le personnel est vraiment sympa et fait tout son possible pour vous rendre service, en tous cas j’ai trouvé personnellement. Je vous recommande de réserver un soin au spa en plein air et de passer l’après-midi à vous prélasser dans l’un de leurs pavillons, on se croirait au paradis !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Cet hotel est un très bon endroit où aller si l'on souhaite se reposer au calme entre mer et piscine.

Les bungalows sont spacieux, notamment la salle de bains qui a même une douche en extérieur! L'hotel dispose d'une superbe piscine d'où on pourrait presque toucher la mer! A noter, si on préfère la mer, que la plage est étroite et qu'il y a des oursins et des morceaux de corail.

La nourriture est de bonne qualité, le buffet du petit déjeuner est même très complet.
Quant au service, les gens sont extrêmement souriants et disponibles.

Une chose importante à savoir: l'hotel est assez excentré par rapport au centre de Lovina (2 km au moins) et la route y menant est très passante, donc difficile d'y aller à pied.

En tout cas, nous y avons passé 3 jours extrêmement reposants après les visites et les excursions dans le centre de Bali.

• a aimé — La situation de l'hotel et sa piscine
  • n'a pas aimé — Le fait qu'il soit assez excentré
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Puri Bagus Lovina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Lovina

Adresse: Jl. Raya Seririt - Singaraja, Lovina, Pemaron, Bali 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach > Pemaron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Pemaron
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Lovina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Lovina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bagus Lovina Lovina Beach, Bali
Hotel Puri Bagus Lovina Pemaron
Puri Bagus Lovina Hotel Pemaron
Puri Bagus Hotel Lovina
Puri Bagus Resort Lovina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Bagus Lovina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.