“Puri Bagus Lovina” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Bagus Lovina

Puri Bagus Lovina a été ajouté à vos Favoris
Puri Bagus Lovina
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Seririt - Singaraja, Lovina, Pemaron, Bali 81151, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pemaron
Montréal, Canada
“Puri Bagus Lovina”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

L'hôtel est charmant, , loin des foules avec un très bon niveau de confort dans des bungalows indépendants,. La piscine est très bien située face à la mer;Le personnel est serviable, accueillant et gentil. Le restaurant est correct dans un beau cadre. la plage est minuscule et sans intérêt. nous avons eu un magnifique bungalow avec vue mer n°107.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

L'hôtel dispose d'une quarantaine de bungalows avec terrasse, salle de bain avec douche intérieure et douche extérieure. 2 bungalows (à notre connaissance) ont une piscine privée.

La piscine est très bien exposée, avec accès direct à la mer. La mer est avec du sable noir mais il serait fortement conseillé de se baigner avec les chaussures à cause du corail.

Le buffet petit-déjeuner est assez complet. Le seul défaut serait qu'il manque les petits panneaux de présentation des plats : ça éviterait à tout le monde de devoir soulever le plateau pour voir ce qu'il y a.

L'hôtel est fortement déconseillé aux personnes à mobilité réduite à cause des nombreuses marches.

Nous sommes restés une seule nuit dans cet hôtel mais nous l'avons bien aimé. Nous trouvons juste qu'il est mal situé donc pour des vacanciers de plus d'une nuit, ça risque d'etre ennuyeux.

Conseillé aux couples et familles pour maximum deux nuits.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, je suis disponible.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

sourire à revoir (accueil manquant de chaleur), propreté limite, restaurant cher...loin de tout
sinon emplacement en bord plage (pas trés propre) et quand même soleil couchant magnifique
à conseiller si le bronzage autour de la trés belle piscine vous satisfait pour vos vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Situé au bord de la plage, cet hôtel est un ensemble de jolis bungalows (spacieux et confortables) répartis dans un jardin bien fleuri et avec une vue sur la mer. Il possède une belle piscine.
Dommage juste que le prix soit un peu élevé (l'hôtel mériterait un rafraîchissement) et que la baignade dans la mer ne soit pas possible (oursins, coraux).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

nous avons passe une nuit lors d'un circuit et nous avons trouvé cet hotel très bien, nous etions face à la mer les jardins sont superbes, idem pour la piscine et le petit déj excellent

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous sommes un jeune couple de liège en voyage de noce, agé de 25 ans

Nous avons passé 3 nuits et nous avons quelques remarques à formuler concernant cet hotel.

Négatif:
1. Nous sommes parti en voyage de noce et nous avons eu droit à notre arrivée à une chambre avec 2 lits séparés.
2. Nous sommes arrivé vers 0h05 à l'hotel et nous avons du réveillé la reception (pour un hotel 5 étoiles....)
3. La maintien en ordre des chambres laissent à désirer (fourmi partout dans la salle de bain,WC qui coulent en permanence,douche mal entretenue....)
4. Des vendeurs (pêcheur) vous vendent des escursions (à prix excessif) à l'intérieur de l'hotel et ne vous laisse pas profiter de celui-ci au calme (ex: vous nagez dans la piscine et il viennent vous vendre leur escurtion avec insistance.
5. L'hotel profite de ses étoiles pour gonfler les prix. (ex : Barbecue à 170000RP/pers hors tva boisson non comprise, "on peut s'attendre à un très bon barbecue" et non vous avez très peu de choix (crudité)et la viande laisse à désirer...)
6. La mosqué vous réveille chaque matin.
7. Cet hotel ne mérite que 3 étoiles maximum si je le compare au autres hotels 5 étoiles de Bali mais il est considéré comme le plus luxieux de Lovina.
8. Pas de wifi, ni internet via cable.
9. Possibilité d'avoir un coffre fort,mais pas dans la chambre.

Positif:

1.Les jardin de l'hotel sont magnifique
2.Des chauves-souris viennent passé leurs journées sous les bingalos
3.Douche extérieur fesant partie de la villa.

Pour les honeymooners à Bali, je vous conseille de passé une nuit à Lembongang dans une hut sur piloti avec la compagnie: "BALI HAI 2"
Vous prendrer un énorme catamaran au port de Sanur et vous partirer sur l 'ile où toute les activités sont compris (banane,snorkeling,bateau a fond transparant...) ensuite vous soupererez au bord de l'eau et vous passerez une nuit dans une hut ultra romantique dans un décors de rêve. La plage est la plus belle qu'on ai vue et les fonds marin sont magnifique. Et je ne vous dit pas tout (surprise à votre arrivé..)

Voila, j'espère que c'est commentaire vous serviront.

Bonne vacance à Bali

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Pas mal mais des inconvénients ...

Tout d"abord, les jardins sont magnifiques, les bungalows charmants, les chambres spacieuses (mais la déco pourrait être largement mieux !).
La piscine est sympathique et calme.
Concernant le spa, c' est de loin le plus beau de tous, bien mieux que celui du Alila Ubud qui reste une référence pour beaucoup ! Le site et les prestations (bien que chères) sont excellentes.

Par contre, il faut savoir ...
- il est impossible d'aller sur la plage en raison de la profusion d'oursins et morceaux de corail ...
- concernant l'excursion matinale des dauphins ... imaginez une 50aine de bateaux qui se ruent au même endroit à la vue d'un aileron !!! c'est grotesque !
- pour les bungalows du fond : proximité de la mosquée avec appel à la prière à 5 h du matin + proximité d'un grand karaoké en plein air à l'extérieur de l'hôtel ...
- restauration moyenne

Voilà mon avis ! Bon séjour dans cette île exceptionnelle !

• a aimé — les jardins et le spa
  • n'a pas aimé — la plage, le bruit (mosquée + karaoké extérieur)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Puri Bagus Lovina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Lovina

Adresse: Jl. Raya Seririt - Singaraja, Lovina, Pemaron, Bali 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach > Pemaron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pemaron
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Lovina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Lovina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Bagus Lovina Pemaron
Puri Bagus Lovina Lovina Beach, Bali
Puri Bagus Lovina Hotel Pemaron
Puri Bagus Hotel Lovina
Puri Bagus Resort Lovina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Bagus Lovina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.