“Super soirée” 4 5 étoiles

+62 362 7012666
Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Kaliasem
Catégorie de prix : USD 6 - USD 31
Cuisines : française, grecque, indonésienne, fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
“Super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

On a tout d'abord pu prendre un cocktail sur les transats face a l'océan en allant le coucher de soleil. Ensuite nous avions choisi une table sur la plage, donc les pieds dans le sable. Les serveurs sont très amables, la nourriture excellente et le cadre est top. Il y a même une piscine si l'on veut se baigner !

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
“Soirée mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous étions venus que pour le coucher de soleil mais le menu nous a retenu. Quel repas! Un peu plus cher mais en vaut largement le prix. Service plus que parfait et personnalisé. Transport pour le retour fourni sans frais.

“Lieu reposant et beau ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ce beach club est très agréable, bon déjeuner pour un prix qui n est pas excessif vu le cadre, les frites étaient très bonnes :) puis des transats ultra agréable vous accueillent pour la journée jusqu au magnifique coucher de soleil. Personnel très serviable. La plage est belle, avec les bateaux de pêcheurs juste a côté. Excellent moment

“Joli restaurant en bord de mer ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Arrivée à Lovina j'arrive à mon hôtel "aneka lovina " et je m'aperçois que celui ci est horrible , pour sortir de l'hôtel je décide d'aller au spice beach club et ce lieux est une bouffée d'oxygène !
Le droit est beau , avec une décoration soignée et une jolie piscine et les serveurs sont plus que adorables.
On a été dîner là-bas et la cuisine était délicieuse (qui nous change un peu des Nasi Goreng)
Je recommande cet endroit à tout prix que ce soit pour dîner ou pour se détendre en journée sur l'un des transats face à la mer :)

“Idéal: bord de plage, accueil excellent, idéal avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Très bon restaurant bord de plage, accueil plein de gentillesse, piscines pour enfants pour nager plus tranquillement qu'en mer. Propreté impeccable. Matelas, parasols et serviettes inclus si l'on déjeune sur place. Personnel attentif. Demander John, débrouillard, ancien de costa croisière qui parle un peu français.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spice Beach Club ont aussi consulté

Kaliasem, Lovina Beach

Lovina Beach, Bali

Vous connaissez Spice Beach Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spice Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.