“Sérénité et raffinement au jardin des simples” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Mont-Dol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-Dol
Chateau Mont-Dol
Chateau Mont-Dol a été ajouté à vos Favoris
1 Rue de la Mairie, 35120 Mont-Dol, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Orry-la-Ville, France
“Sérénité et raffinement au jardin des simples”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tout est haut de gamme chez Yannick et Jacqueline : le confort raffiné du presbytère, la chambre très spacieuse et calme, le dîner excellent digne d'un restaurant étoilé, le petit déjeuner délicieux et très copieux, le jardin magnifique avec ses différentes ambiances, l'accueil des propriétaires attentionnés mais discrets.
Tout était absolument parfait et nous reviendrons avec plaisir, c'est la bonne adresse pour un séjour découverte de la région.
M-P CHABIERSKI

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-lunaire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cadre magnifique et accueil chaleureux, la table est parfaite le menu du jour du bonheur,les produits maison ,les poissons sont frais trés bien cuisinés et que dire du nougat glacé.....DIVIN .Et possibilité de prendre le café au rez-chaussée avec sa magnifique cave a vin ,dans un salon cosy. Trés bonne adresse un lieu unique et serein a visiter . Le 8 mars jeffhug

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Courdimanche
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un accueil parfait, une chambre soignée et élégante, une table d'hôte topissime ! et je ne parle pas du pdj simplement délicieux et extrêmement copieux. Une perle de chambre d'hôte à la hauteur du tarif. Merci pour cet agréable moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Vous aimez les demeures de charme authentiques et de bon goût, et vous souhaitez découvrir ou redécouvrir le magnifique Nord Bretagne, nous vous conseillons comme nous l'avons fait de passer un séjour calme et serein au Presbytère du Château Mont Dol, le bien nommé Jardin des Simples. Un accueil toujours bienveillant, de magnifiques chambres confortables, des salons chaleureux, une cave voutée magnifique pour déguster d'excellentes bouteilles et des jardins à la fois luxuriants et structurés. Et la très haute qualité de la table d'hôtes vous attire tous les soirs, même si vous ne l'aviez pas prévu. Nous reviendrons sans aucun doute partager d'excellents moments avec Jacqueline et Yannick en Bretagne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une chambre bien plus spacieuse que nécessaire, très confortable, des propriétaires accueillants et un petit déjeuner inoubliable ! Le cadre est enchanteur. Parfait pour un séjour en Bretagne, au calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

L'accueil de Yannick et Jacqueline et du personnel. Nous y avons passé deux nuits et avons dîné les deux soirs. La cuisine de Yannick toujours aussi raffinée, et digne d'un chef étoilé. Les petits déjeuners, un vrai régal. La chambre au Presbytère, calme, une literie plus que confortable et qui invite à la grasse matinée.Le décor est sobre, à l'image des propriétaires. Nous y retournerons dès que possible... Pour les lieux et les propriétaires.
De plus pour visiter la région, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

6 ans après notre premier séjour au château de Mont Dol, notre deuxième visite a été , à nouveau, un vrai bonheur
Bien sur il y a le décor raffiné mais surtout l'accueil de Yannick & Jacqueline
Sans oublier les menus du chef....un vrai régal qu'on ne peut oublier !
On recommande également les massages, une vraie expérience de détente
Et aussi une situation idéale pour visiter la région (et les précieux conseils de Jacqueline)
Bref notre seul soucis est de ne pas y aller plus souvent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Mont-Dol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Mont-Dol

Adresse: 1 Rue de la Mairie, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Mont-Dol
Chateaumontdol
Hotel Chateau Mont-Dol
Chateau Mont-Dol Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Mont-Dol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.