“manoir super pour nouvel an” 5 5 étoiles

Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes
6, la Begaudiere, 35120 Mont-Dol, France   |
Hettange-Grande, France
“manoir super pour nouvel an”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Magnifique endroit situé au carrefour de villes incontournables. À 2km d'une charmante ville dol de Bretagne. Nous avons loué pour 6 jours inoubliable à nouvel an la suite avec cuisine vraiment très bien, quand à la chambre elle même est vraiment superbe avec tout le confort de plus la cheminée et magnifique :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits très chouettes en fin Octobre. Le temps était très automnal et la chambre avec cheminée fût d'un bienêtre et un confort extraordinaire. Sans oublier le petit déjeuner tout aussi formidable servi en chambre. Nous reviendrons au Manoir de la Bégaudiére et le recommanderons également. Lionel et Tina, Londres.

issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

situé au carrefour entre le mont saint Michel et st Malo Dinan DInard, ce manoir restera un choix évident pour toute visite dans cette région. d'un charme fou en façade, on est impatient de découvrir l’intérieur. une chambre magnifique à la décoration de gout. une cheminée de pierre dans la chambre, un canapé et une petite table pour le repas, une salle de bain tres fonctionnelle, un espace cuisine si besoin, et un grand lit dans lequel on passe une bonne nuit! en formule escale deux nuit et un dîner romantique, c'est le rêve!!! apéritif et petit four dans le canapé au coin du feu, puis une entrée qui met en appétit pour la cote de bœuf qui est entrain de cuire tranquillement sur les braise du feu de cheminée! pour finir, un dessert au chocolat bien sur! des produits de qualité pour un repas digne de plus grand restaurant! après une bonne nuit de sommeil, on découvre un petit déjeuner servit en intimité dans la chambre, complet et délicieux avec des produit de la région! si vous chercher un lieu en chambre d’hôte qui sorte de l'ordinaire, c'est ici qu il faut aller, idéalement situé, un accueil hors pair des deux collaboratrices qui gère le bon fonctionnement de notre séjour, une chambre magnifique. un excellent weekend!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une demeure superbe, dans un coin de Bretagne qui mérite qu'on s'y attarde quelques jours... Accueil adorable et discret. La chambre côté cour est grande et très agréable (avec bain balnéo en bonus, que demander de plus?!)... Mention spéciale pour le repas en amoureux, aux chandelles, avec une côte de bœuf à cuire soi-même dans la cheminée, un pur bonheur... A découvrir !

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons choisis cet endroit pour un court week end de noces et nous étions très contents des prestations proposées!
L'endroit est idéalement situé pour visiter les alentours et le Manoir est absolument charmant!
Un très bon accueil et un très bon rapport qualité prix.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé le week end au manoir de la Bégaudière le 3 et 4 aout 2013 notre mariage s'est déroulé la bas endroit juste magnifique et les gîtes superbe nos invités ont été ravi et nous aussi nous le conseillons vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Génial, tres bon week end passé dans la baie du Mont Saint Michel.
On avait choisit de faire un week end romantique... très reussi en ayant choisit cette chambre d'hôte. Très bon accueil, chambre super jolie style contemporain/baroque, lumière tamisée, cheminée.... petits déjeuners copieux, dîner avec champagne, vin et côte de boeuf d'un kilo a faire cuire soit même dans la cheminée.... franchement pas du tout déçu, de plus très bien situé entre saint malo et le mont saint michel.... Nous le conseillons vivement et y reviendrons très certainement.
Anton ¥ & £ iza

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Mont-Dol ou ses environs
Akena City
N° 1 sur 1 à Le Vivier-sur-Mer
La Begaudiere
La Begaudiere
N° 6 sur 8 à Mont-Dol

Vous connaissez Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes

Adresse: 6, la Begaudiere, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Mont-Dol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Begaudiere - Chambres D'hotes Mont-Dol, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.