“camera-appartamento ideale per famiglie” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes

Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes
6, la Begaudiere, 35120 Mont-Dol, France   |
“camera-appartamento ideale per famiglie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans Manoir près de Mont Dol, pratique pour visiter à la fois la côte (Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Cancale et au-delà du réel Bretagne), l'arrière-pays (avec de beaux villages médiévaux). A proximité se trouve également Champ Dolent, avec un menhir (petit annoncés). Le Manoir est très agréable et Mme Annie est très gentil. Notre chambre-appartement était au rez-de-chaussée, aménagement agréable et fonctionnel, avec l'entrée d'un jardin, un parking privé, à un prix très abordable. Le Manoir propose également des chambres plus élégant et accéder à l'entrée principale importante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours en couple dans la chambre "Côté Cour" qui est la plus romantique. L'accueil était parfait et très chaleureux. La chambre était sublime et la balnéo rendait le séjour idyllique. Le petit-déjeuner inclus dans le prix était plus que copieux et parfait pour attaquer les longues journées de visites. Calme et détente étaient au rendez-vous... Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes et reviendrons avec grand plaisir!!!

Astuce pour la chambre : Chambre "Côté Cour" pour un séjour romantique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le manoir est très bien situé, facile d'accès. Très bon rapport qualité prix. L'accueil est très soigné, personnalisé.
Bien équipé. Seul regret : la douche dans la baignoire pas très pratique, difficile de ne pas mouiller le sol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé le week end que nous espérions à savoir chambre magnifique dans un cadre romantique, nous avions pris l'offre comprenant le dîner et vraiment rien à dire parfait de l'entrée au dessert avec le ptit côté très sympa de griller sa côte de bœuf directement dans la cheminée. Bref nous recommandons vivement ce manoir pour ceux qu'ils veulent profiter d'un weekend en amoureux sans fausse note.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Manoir charmant, notre chambre était dans un etat impeccable et la déco est soignée, la réception par Annie chaleureuse, bien placé pour se balader entre basse-normandie et Bretagne. Recommendé avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons pris beaucoup de plaisir dans cette chambre d'hôte qui finalement est un petit studio avec kitchenette, WC indépendant et salle d'eau.
L'ambiance y est très chaleureuse. Les rayons du soleil vous réveillent doucement le matin et le petit feu de cheminée le soir est très agréable.
On a vite fait de se sentir chez soi tellement c'est convivial. Avec de jolies poutres apparente, et une décoration très soignée, ce studio est très cosy.
On y a passé beaucoup de temps à se prélasser en faisant des grasses matinées...

Un peu déçu par l'environnement de prime abord (manoir au bord d'une route départementale, mais peu fréquentée, donc pas de bruit quand on est dans le jardin ou quand on ouvre les fenêtres), nous n'avons pas pu faire de balade sans prendre la voiture comme nous l'espérions... Mais la qualité intérieure irréprochable nous a vite fait oublié ce défaut.

Les propriétaires sont très accueillants et le service est impeccable et rapide.

A recommander pour les amoureux ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un agréable week. Acceuil très chaleureux; Chambre côté champs très agréable avec petit jardin et salon donc parfait. Petit jardin qui devrait cependant être clos pour encore plus d'intimité. Petit déjeuner copieux; Cependant un petit bémol la confiture et le jus de fruit aurait pu être de meilleure qualité; Enfin un établissement de qualité agréable et qui accepte les toutous;
Sinon à refaire avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes

Adresse: 6, la Begaudiere, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Mont-Dol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Begaudiere - Chambres D'hotes Mont-Dol, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.