“Week-end en famille” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Mont-Dol
Nantes, France
“Week-end en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis et avons passé un très bon moment au Manoir de la Bégaudière. Le gîte est bien équipé et la literie de la chambre très bien, nous y avons très bien dormi. Nous avons apprécié le calme environnant.
Nous n'hésiterons pas à y retourner à l'occasion.
Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons passé un sejour de reve! le cadre est idyllique, super bien placé geographiqueement et un accueil discret, personnalisé et super sympa! nous ne pouvions esperer mieux pour une escale en amoureux! le petit dej et le repas (cote de bœuf à cuire au coin du feu dans la chambre) sont tout simplement parfait, la chambre est decoree avec gout, tout est nickel! la literie permet une looonnngue grasse matinée! bref les mots me manquent mais npus y reviendrons sans hesiter!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre très calme, décorée avec beaucoup de gout, confort très appréciable, petit déj très copieux. Accueil très sympathique et excellents conseils pour les restaurants aux alentours. Le seul bémol : la connexion WIFI n'a pas fonctionné lors de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons passé qq jours dans le gîte "côté mer" qui est très bien équipé. Nous avons été particulièrement bien accueillis avec une propriétaire disponible et très réactive quant aux questions pratiques.
Seul bémol sur la piece principale du gîte en RDC qui est très sombre, une des chambres n'a pas de fenêtre et la "terrasse" est elle aussi très encaissée avec vue sur le parking.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans Manoir près de Mont Dol, pratique pour visiter à la fois la côte (Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Cancale et au-delà du réel Bretagne), l'arrière-pays (avec de beaux villages médiévaux). A proximité se trouve également Champ Dolent, avec un menhir (petit annoncés). Le Manoir est très agréable et Mme Annie est très gentil. Notre chambre-appartement était au rez-de-chaussée, aménagement agréable et fonctionnel, avec l'entrée d'un jardin, un parking privé, à un prix très abordable. Le Manoir propose également des chambres plus élégant et accéder à l'entrée principale importante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours en couple dans la chambre "Côté Cour" qui est la plus romantique. L'accueil était parfait et très chaleureux. La chambre était sublime et la balnéo rendait le séjour idyllique. Le petit-déjeuner inclus dans le prix était plus que copieux et parfait pour attaquer les longues journées de visites. Calme et détente étaient au rendez-vous... Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes et reviendrons avec grand plaisir!!!

Astuce pour la chambre : Chambre "Côté Cour" pour un séjour romantique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le manoir est très bien situé, facile d'accès. Très bon rapport qualité prix. L'accueil est très soigné, personnalisé.
Bien équipé. Seul regret : la douche dans la baignoire pas très pratique, difficile de ne pas mouiller le sol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes

Adresse: 6, la Begaudiere, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Mont-Dol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Begaudiere - Chambres D'hotes Mont-Dol, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.