“Ma trouvaille de ce WeekEnd” 5 5 étoiles

Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes
6, la Begaudiere, 35120 Mont-Dol, France   |
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Mont-Dol
Saint-Germain-en-Laye, France
“Ma trouvaille de ce WeekEnd”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

formidable séjour ce week end au Manoir de la Begaudiere. nous l'avions choisi pour sa situation idéale à mi distance entre St Malo et Le Mont saint Michel, à deux pas de Cancales (pour ses huitres, mais aussi pour les crêpes de Breiz Café, sur le port... avis aux amateurs)
Il s'agit d'une malouiniere très bien restaurée, avec beaucoup de charme et de belles prestations (sales de bain, cuisine, ...)
le gite était idéal pour 4 (deux enfants 13 et 16), propre et bien équipé;; on aurait pu y dormir à 6 avc le canapé lit.
et quel accueil, aux petit soins. merci aux eux Annies :-)
pas de clim (mais on est en bretagne)

nos voisins de chambre nous ont particulièrement recommandé le week end en amoureux, avec cote de boeuf cuite au feu de bois directement dans la cheminée. ça donnait envie.
bref, on reviendra.

Astuce pour la chambre : la chambre coté nord est moins bien exposée, mais au super-calme avec un petit jardin terrase privé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Loire-Atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment au Manoir de la Bégaudière. Nous y avons logé pour un évènement familial à proximité. Nous n'avons donc malheureusement pas pu visiter la région, mais si nous avons l'occasion de retourner dans ce coin, nous n'hésiterons pas à relouer un gîte à la Bégaudière. Nous y avons été très bien accueillis. Nous avons apprécié le calme environnant.
Le gîte était très bien équipé, et la literie parfaite, nous y avons très bien dormi.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis et avons passé un très bon moment au Manoir de la Bégaudière. Le gîte est bien équipé et la literie de la chambre très bien, nous y avons très bien dormi. Nous avons apprécié le calme environnant.
Nous n'hésiterons pas à y retourner à l'occasion.
Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons passé un sejour de reve! le cadre est idyllique, super bien placé geographiqueement et un accueil discret, personnalisé et super sympa! nous ne pouvions esperer mieux pour une escale en amoureux! le petit dej et le repas (cote de bœuf à cuire au coin du feu dans la chambre) sont tout simplement parfait, la chambre est decoree avec gout, tout est nickel! la literie permet une looonnngue grasse matinée! bref les mots me manquent mais npus y reviendrons sans hesiter!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre très calme, décorée avec beaucoup de gout, confort très appréciable, petit déj très copieux. Accueil très sympathique et excellents conseils pour les restaurants aux alentours. Le seul bémol : la connexion WIFI n'a pas fonctionné lors de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons passé qq jours dans le gîte "côté mer" qui est très bien équipé. Nous avons été particulièrement bien accueillis avec une propriétaire disponible et très réactive quant aux questions pratiques.
Seul bémol sur la piece principale du gîte en RDC qui est très sombre, une des chambres n'a pas de fenêtre et la "terrasse" est elle aussi très encaissée avec vue sur le parking.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans Manoir près de Mont Dol, pratique pour visiter à la fois la côte (Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Cancale et au-delà du réel Bretagne), l'arrière-pays (avec de beaux villages médiévaux). A proximité se trouve également Champ Dolent, avec un menhir (petit annoncés). Le Manoir est très agréable et Mme Annie est très gentil. Notre chambre-appartement était au rez-de-chaussée, aménagement agréable et fonctionnel, avec l'entrée d'un jardin, un parking privé, à un prix très abordable. Le Manoir propose également des chambres plus élégant et accéder à l'entrée principale importante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes

Adresse: 6, la Begaudiere, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Mont-Dol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Begaudiere - Chambres D'hotes Mont-Dol, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Begaudiere - chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.