“Notre séjour au Jardin des Simples” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin Des Simples

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-Dol
Le Jardin Des Simples
Le Jardin Des Simples a été ajouté à vos Favoris
2-4 Ruelle de Chanoine Descottes, 35120 Mont-Dol, France   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Mont-Dol
Chelles, France
“Notre séjour au Jardin des Simples”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes sous le charme de cet ancien presbytère entièrement restauré très récemment en de superbes chambres d'hôtes de charme par Jacqueline et Yannick. Nous avons également apprécié les délicieux petits déjeuners et surtout les dîners préparés par Yannick, dignes d'un restaurant étoilé.
Situé entre le Mont Saint Michel et Cancale, le "jardin des Simples" n'a rien à envier à son grand frère, le "Château de Mont-Dol", également géré par Jacqueline et Yannick. Il offre de multiples attractions touristiques saisonnières, sans oublier le GR34 qui longe la côte pour les amateurs de randonnées comme nous.
Parking privé et fermé, calme et silence, accueil très chaleureux et sincère. Nous recommandons mille fois cette chambre d'hôtes ainsi que la table d'hôtes.
Il s'agit de notre seconde visite et assurément pas la dernière.
Gilles et Marilou

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le privilège de connaître et d'apprécier deux chambres différentes, une au premier...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Situé entre le Mont Saint Michel et Cancale, le Jardin des Simples n'a rien a envier à son grand frère, "Le Château de Mont-Dol" également géré pat Jacqueline et Yannick. Il offre de multiples attractions touristiques saisonnières, sans oublier le GR34, qui longe la côte pour les amateurs de randonnées comme nous.
Il s'agit de notre seconde visite et assurément pas la dernière!
Gilles et Marilou

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le privilège de connaitre déjà deux chambres, une au premier étage, l'autre au sec...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Jardin Des Simples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin Des Simples

Adresse: 2-4 Ruelle de Chanoine Descottes, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Mont-Dol
Yannick et Jacqueline ont imaginé un nouveau nom pour ce magnifique presbytère du 18ème siècle. Nous l'avons nommé le "jardin des simples" en référence aux plantes médicinales qui ornaient autrefois les jardins de curé.Venez apprécier le calme et le confort des lieux.Au plaisir de vous accueillir au jardin des simples. ... plus   moins
Le Jardin Des Simples Mont-Dol, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Des Simples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.