Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Worldhotel Grand Winston

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Worldhotel Grand Winston a été ajouté à vos Favoris
Worldhotel Grand Winston
4.0 sur 5 Hôtel   |   Generaal Eisenhowerplein 1, 2288 AE Rijswijk, La Haye, Pays-Bas   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Rijswijk
Tournai, Belgium
1 avis
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

bon séjour dans votre hôtel. Seul reproche personne à l"accueil ne parle le français. Chambre spacieuse et très propre. Buffet pour le déjeuner très varié et copieux. Cocktail d'accueil délicieux. MERCI






  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

494 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    129
    233
    89
    29
    14
Consultez les avis pour
45
254
30
104
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné une nuit avec un bon Bongo le week-end du 17 août 2013 (chambre 1405).
La chambre est spacieuse, la literie un peu trop ferme, la salle de bain est dans un cube de verre ouvert par le dessus et donc peut être dérangeant pour des personnes qui ne sont pas habituées à partager l'intimité de faire ses besoins "en public" ! Pal mal de calcaire sur les jets de la douche et traces sur le miroir. Peut mieux faire dans la salle de bains.
Le mobilier commence à souffrir de temps, la moquette était cependant impeccable.
Si vous lisez les avis précédents, nous confirmons que les fenêtres ne s'ouvrent évidemment pas puisqu'elles vont jusqu'au sol et qu'il n'y a pas de garde-corps à l'extérieur. La climatisation a fonctionné tout à fait normalement et nous conseillons de la porter au maximum lorsque vous prenez votre douche pour éviter de vous retrouver avec une chambre saturée d'humidité.
Même s'il est dans un quartier d'affaires verdoyant, l'hôtel est cependant assez bien situé par rapport à La Haye, Delft et Scheveningen (la plage). Il est quand même préférable d'avoir une voiture pour rejoindre facilement et rapidement toutes ces destinations. Une chance que les places de parking sont nombreuses le week-end et... GRATUITES ! Ce qui n'est pas le cas en ville ou tout emplacement est payant. Un conseil pour les plaques étrangères : ne stationnez pas votre véhicule dans la rue dans le centre ville de La Haye mais dans un des nombreux parkings payants privés qui offrent plus de sécurité si vous ne voulez pas la retrouver avec une vitre brisée...
Le soir, nous avons profité du restaurant LED'S qui est original (très moderne). Nous étions bien installés sur les chaises hautes et la cuisine était de bonne qualité.
Le petit-déjeuner du matin se passe dans une grande salle type "réfectoire" mais de luxe quand même ! La qualités des mets servis étaient très décevants : les saucisses étaient très "musclées", le bacon était horriblement gras, les oeufs brouillés étaient trop solides (pas crémeux), etc.
S'il y a un point négatif à signaler sur cet hôtel, c'est bien la qualité du petit-déjeuner. C'est dommage parce que tout le reste était sympa.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Il y a très peu d'hôtels à Rijswijk. Total, aucun effort de la part du personnel.
Accueil glacial. Après une dizaines d'emails échangés la veille et le matin même de notre déplacement pour nous questionner avant notre arrivée sur de très nombreux détails les réservation et les personnes présentes, nous sommes accueillis comme s'ils découvraient notre réservation. Rien n'est prêt et on nous repose des dizaines de questions, en nous demandant si nous avions bien réservé. Étrange. Check-in très long. Idem pour le check out. Il ne comprennent rien et dans aucune langue.
Les chambres sont heureusement soignées, ainsi que le reste de l'hôtel. Espace toilettes et douche séparés de la chambre par des parois vitrées : assez désagréable.
Le restaurant le soir est correct, ainsi que le service. L'espace petit déjeuner fait un peu cantine, mais il y a du choix pour ce qui concerne la nourriture.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grasse, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel moderne dans un quartier sans âme mais bien desservi par les transports en commun. Parking gratuit. Ambiance dans l'hôtel et décoration moderne mais froide. Room service à éviter (facturation de 7,50 EUR pour toute commande). Restaurant où on mange assis sur des tabourets de bar et plat du jour original et abordable. (La carte est chère). Personnel très aimable. Petit déjeuner parfait. Internet avec câble Ethernet dans les chambres (pas de wifi). J'avais séjourné seul dans cet hôtel il y a quelques années. J'y suis retourné récemment en couple et je ne me souvenais pas de l'incongruïté de la position de la salle de bain et plus particulièrement de la toilette qui se trouve dans un cube en verre au milieu de la chambre, ce qui est très dérangeant.
Les fenêtres sont blmoquées. Il n'y a pas moyen d'aérer la chambre.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

A priori luxueux, mais salle de bain sale, draps déchirés, propreté de la moquette douteuse.
Aucun restaurant à proximité, obligé de dîner dans l'hôtel. Evitez les hamburgers, ce n'est que de la vainde reconstituée ("processed food").
Aucun charme, climatisation défectueuse, fenêtres décoratives uniquement (ne s'ouvrent pas). Bref on hôtel qui veut le faire croire, mais en fait typiquement néerlandais !

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons en Belgique
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous avons réservé cet hôtel avec un Bongo. L'extérieur est une vértiable cage à poules. L'intérieur est beau (design) mais très froid. Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre au huitième étage, pas moyen d'ouvrir la fenêtre (je suis claustrophobe). La vue est horrible (vue sur les parkings). Nous avons demandé une chambre avec une fenêtre qui s'ouvre. Il n'y en avait pas. Le gérant et le personnel, très aimables, nous ont trouvé un autre hôtel avec lequel ils travaillent (le Green Park à Leidchendam). Là, c'était parfait. Je le recommande et près de tout.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Worldhotel Grand Winston ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Worldhotel Grand Winston

Adresse: Generaal Eisenhowerplein 1, 2288 AE Rijswijk, La Haye, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye > Rijswijk
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Rijswijk
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Worldhotel Grand Winston 4*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Worldhotel Grand Winston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Winston
Hotel Grand Winston La Haye
Worldhotel Grand Winston Hotel Rijswijk

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Worldhotel Grand Winston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.