“Un WE de réveillon au top” 5 5 étoiles

VVF Villages Mauvezin a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Mauvezin
rue des Fleurs, 32120 Mauvezin, France   |
Toulouse, France
“Un WE de réveillon au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un accueil et un sens du service plus que professionnel. Nous avons séjourné dans 2 gîtes pour un court séjour. C'était vraiment très bien, propre, très bien équipé... Je recommande vivement ce VVF. Le village est en plus très mignon et les habitants y sont charmants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

a 45 mn de Toulouse et du Cap
dépaysement total dans le monde rural
dans un village de vacances qui loue des gites de 10 places dans des rues calmes
pour faire des grosses teufs
sauf l'été trop cher et a la semaine
en hiver a 10 € la nuit environ
exceptionnel et village calme
accueil tres disponible qui laisse son portable
demander le gite solelh numero 60
11 ou 12 lits pour 100 euro la nuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Mauvezin, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Nous vous remercions de votre témoignage. Ce village de vacances est en effet atypique du fait que les logements sont répartis dans le bourg de Mauvezin. Il propose différents types d'hébergements dont un logement 5 pièces 10 personnes.
En dehors des vacances scolaires, nous pouvons accueillir des "tribus" pour des rassemblements amicaux ou familiaux (... en respectant toutefois le sommeil des habitants de Mauvezin !) et une équipe est dédiée à l'organisation de ces séjours. N'hésitez pas à nous consulter pour votre projet !

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

des logements dispersés dans un bourg de 1000 habitants
rénovés depuis peu! tout le confort
privilégiez les maisons de pierre pour leur fraîcheur
des contacts avec les locaux permanents
accès a tous les services locaux
si vous êtes un stakhanoviste de l'animation allez au club med
un accueil sympa très pointu sur la région
des bonnes adresses de producteurs
un prix attractif meme en été

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour votre description complète de ce style de vacances.
Ce site fait partie de la gamme "Liberté" où l’autonomie des vacanciers et les activités familiales sont privilégiées, le VVF Villages étant la base de départ pour la découverte de la région. C'est vrai qu'à Mauvezin, l'équipe se fait un point d'honneur de partager leur passion de la région à nos vacanciers. De plus, durant cette période estivale, quelques animations et des clubs enfants de 6 à 17 ans sont proposés.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire votre point de vue et espérons vous revoir dans l'un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Mauvezin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Mauvezin

Adresse: rue des Fleurs, 32120 Mauvezin, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Mauvezin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Mauvezin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Mauvezin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Mauvezin Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Mauvezin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.