“An unexpected discovery” 5 5 étoiles
Avis sur Paronella Park

Paronella Park
1671 Innisfail Japoon Road | Japoonvale Road, Mena Creek, Queensland 4871, Australie
61 7 4065 0000
Site Web
Détails de l'activité
Charters Towers, Australie
“An unexpected discovery”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Conseillées par des personnes de la région rencontrées sur la route, nous sommes allées voir ce parc par curiosité... Accueillies chaleureusement par le propriétaire des lieux nous decidons de faire la visite... Nous sommes alors séduites par les vestiges de ce château au milieu de la foret tropicale, concrétisation d un homme ayant traversé le monde pour réaliser un reve "fou"!! Ce château chargé d une histoire et d une morale particulière et intemporelle a survécu a de nombreuses tempêtes... après une visite de 45 min, nous décidons d accepter l offre (gratuite) de rester pour la nuit dans le campground à coté du parc et ainsi de participer à la visite nocturne...une soirée magique et agréable, plongée dans un univers intemporel et un petit déjeuner au pied de la cascade avant l ouverture du parc au public.
Un camping propres à l ombre avec douche chaude et barbecue, un shop souvenir accolé a un café proposant une petite restauration... Et surtout des sourires, de la bonne humeur, de la gentillesse...
Merci beaucoup à vous de faire perpétuer le reve de José, de faire en sorte que ce lieu existe encore malgré les caprices de la nature et de faire perpétuer l ambiance, la générosité et l art de l accueil...Merci de nous avoir fais rêver!!! Que le rêve continu....
Amélie & Jess - The french traveller

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Paronella Park ont aussi consulté

Queensland, Australie
Babinda, Queensland

Vous connaissez Paronella Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paronella Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.