“A visiter, si possible” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“A visiter, si possible”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Le lieu se situe en pleine ville, mais au bout d'une ruelle qui mène au bord de l'eau, il faut faire attention à ne pas la rater. Contrairement au reste de la ville, pas de problèmes pour le parking qui est: immense, surveillé et à l'abri du soleil.
Le restaurant est constitué d'une énorme terrasse couverte et fermée, sur pilotis. Le panorama est agréable le jour et superbe la nuit.
Accueil souriant et courtois, propreté parfaite, mobilier confortable, tables spacieuses et bien disposées. Musique de fond, à peine perceptible.
L'éclairage est parfait, même la nuit et s'il y a un peu de vent on peut demander qu'on ouvre les grandes portes vitrées pour dîner au vent du golfe
Le service est rapide et attentionné, mais le choix est très traditionnel, il ne faut pas chercher la surprise.
Cuisine sans reproches à des prix honnêtes, quelques vins australien ou sud-africain sont, aussi, disponibles.
Rapport qualité/prix correct.
A choisir pour : pour le panorama, même à partir du parking
Si c’était à refaire : certainement
Ce que nous avons aimé : la cuisine et le fait qu'il est ouvert, sans interruption, de 10 à 23h. Ca nous est arrivé d'y nous rendre à 16 heures et y manger superbement.
Ce que nous n’avons pas aimé : rien.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Grand Seaside ont aussi consulté

Si Racha, Province de Chonburi

Vous connaissez Grand Seaside ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Seaside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.