“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins du Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin-de-Londres
Les Jardins du Village
Les Jardins du Village a été ajouté à vos Favoris
25 route du Littoral | Ancienne Gendarmerie, 34380 Saint-Martin-de-Londres, France   |
Thoiry, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 3 jours en famille chez Daphné et Patrice au mois de Mai. L'accueil est très chaleureux, la maison bien rénovée et le jardin très agréable. Les hôtes savent se plier en 4 pour toujours trouver une solution afin que le séjour se déroule du mieux possible.
Un excellente adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Daphné et Patrice sont des hôtes délicieux. Au cœur du village, leur maison est belle, calme et écolo. Dans le bassin, les carpes font de l'œil aux quatre poules et à trois pas le vignoble attend que s'apaise un peu la paresse pour un petit tour en vélo en électrique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Daphné, Patrice et leurs enfants nous ont accueillis à bras ouvert dans leur charmante maison du 17eme siècle entièrement rénovée bio et écolo et ont fait de notre week end à la campagne un moment inoubliable. Petit déjeuner dans le jardin avec les poules en liberté, longues discussions passionnantes affalés dans les transats au bord de la piscine naturelle, visite des alentours du Pic St Loup grâce aux conseils de nos hôtes qui connaissent très bien la région. Les chambres sont impeccables et agréablement décorées. Encore un grand merci à toute la famille de nous avoir montré leur ouverture d'esprit et pour leur accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un vrai coup de coeur !! Mille mercis pour ce très sympathique séjour dans un cadre reposant, exceptionnel, où l'accueil est très chaleureux par les propriétaires et leurs enfants. Une région que je connaissais à peine, et je reviendrai sans hésiter... Une très bonne adresse :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Tout d'abord une jolie chambre d'hôtes.
Un accueil vraiment très chaleureux. Toujours prêt à rendre service.
Des hôtes très à l'écoute.
Des chats et une chienne adorables y vivent parfaitement en harmonie.
Un jardin reposant...Une chambre très calme...
Un repas très bon...
Une adresse à conseiller sans hésiter!!!

Virginie.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Murviel-les-Béziers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cette maison d'hôtes mais nous en gardons un souvenir excellent.
La convivialité des propriétaires, le charme de leur maison et la région magnifique ne peuvent que donner envie d'y retourner.
Nous avons eu un coup de coeur pour l'ambiance du marché et des terrasses de café, le dimanche matin, à quelques mètres seulement de la maison.
Nous conseillons cette adresse sans retenue.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

encore merci pour l'accueil , la gentillesse et le plaisir de savourer ce très bel endroit . vraiment magnifique , calme et reposant . la région est vraiment belle . vraiment hâte d'y retourner en famille ou avec des amis. je vous recommande le petit déjeuner dans le jardin à côté de la piscine , que du bonheur.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Les Jardins du Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Village

Adresse: 25 route du Littoral | Ancienne Gendarmerie, 34380 Saint-Martin-de-Londres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Martin-de-Londres
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Martin-de-Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins du Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.