“Une magnifique propriété” 5 5 étoiles
Avis sur la bageatiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lepin-le-Lac
la bageatiere
la bageatiere a été ajouté à vos Favoris
chemin de la colombiere, 73610 Lepin-le-Lac, France   |
Melun, France
“Une magnifique propriété”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé trois journées très agréables en famille à la Bageatière. La suite "Lavande" est spatieuse et bien adaptée pour une famille de cinq (2 parents + 3 enfants). L'accueil est très chaleureux et la table d'hôtes excellente. Nous avons apprécié le charme de cette propriété typique et autentique. Pour les amoureux de la nature, l'endroit est paradisiaque. Le chant de la rivière au fond du jardin est un enchantement. L'aménagement des lieux est remarquable et l'entretien parfait. Bravo aux propriétaires pour leur investissement et leur travail.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Meilleurs souvenirs à toute la famille!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La Bageatière est un lieu où le temps se déroule à son rythme, un endroit paisible pour se ressourcer. C'est ce que nous recherchions et nous l'avons trouvé. Un accueil simple et chaleureux des hôtes, qui ont un sens du service remarquable. Même par temps maussade, ce lieu est un enchantement. Bien situé, espaces extérieurs idéal pour la farniente et les jeux avec enfants. Un seul bémol : chambre collé à la table d’hôte un peu gênant au niveau du bruit quand les clients parlent forts ou rigolent fort, mais c'est anecdotique. Merci à vous, nous reviendrons...à 3 cette fois ci. Matthieu et Idelma, weekend du 19 au 21 avril 2014.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci et on souhaite plein de bonheur aux futurs parents!
Den Haag
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellente maison d'hote. La situation de la Bageatiere est magique; au milieu de la nature et proche de Annecy et Chambery. C'etait la deuxieme fois qu'on vennait car l'acceuil, la chambre et surtout la table d'hote nous ont tellement plu la premiere fois. Nous reviendrons surement en ete pour profiter de la magnifique piscine et sauna.
Continuez comme ca les Fred!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci à tous les deux ,et la prochaine fois on tâchera de faire encore plus de bruit!!
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Lieu d'exception ou le calme de la nature règne en priorité. l'accueil, la qualité des prestations (sauna, piscine en saison, petits déjeuners, la qualité des explications et la disponibilité des "freds") la déco des chambres spacieuses font que vous êtes tristes d'y rester simplement pour une halte d'une soirée; surtout si vous avez gouté à la cuisine de fred.
nous étions partis pour 3j et avons décidés de prolonger d'une journée tellement nous nous y sentions comme chez nous.
pour nous, habitués des chambres d'hôtes, cette adresse est vivement à conseiller: tout est vrai , rien n'est surfait; que de l'authenticité: les freds ont tout compris! les chtis karine et stephane

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci les chtis! Sont vraiment trop sympa dans le CHNOOOORD !
Servian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Maison et lieu fort agréable . Un accueil très chaleureux, qui se poursuit tout au Long du séjour .Chambre très confortable et pleine de charme. Petit déjeuner copieux et original ,Grace a la qualité de Frederic qui est un cuisinier très inventif et utilisant des produits choisis et sélectionnés.Une table d'hôtes sincèrement de grande qualité, évident aussi grace a l'expérience du couple qui se complète parfaitement

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé celle du Rez de chaussée qui donne directement sur le jardin,et qui a beaucoup de ch...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Un grand merci, un plaisir partagé et à très bientôt !
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel endroit sur la route du ski ....un accueil chaleureux de la part des "Fred" naturel et
spontané ....une bonne cuisine, une ambiance très conviviale autour de la table d'hôte, et des
chambres conformes aux photos ....tout ici est calme et détente
Un petite déjeuner magnifiquement présenté et plus que copieux ..pain perdu (une tuerie!)... une très bonne adresse où il faudra revenir lorsque la maison sera inondée de fleurs .....
faites le détour !
famille Lacaille

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Un grand merci à toute la famille et rendez vous avec les fleurs avec plaisir si vous passez par là!
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bel endroit, avec beaucoup de charme et de tranquillité.
Accueil charmant , très bonne cuisine avec des produits régionaux et de saison,
et table d'hôte conviviale avec une ambiance propice à la connaissance et la discussion,
excellent petit déjeuner.
La gentillesse non surfaite de nos hôtes, et la qualité générale nous incite à revenir,
nous ne pouvons que conseiller cette adresse à tous.
Sûr, nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Au plaisir également de vous revoir aux prochaines vacances...

Vous connaissez la bageatiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la bageatiere

Adresse: chemin de la colombiere, 73610 Lepin-le-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lepin-le-Lac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Lepin-le-Lac
La Bageatiere est une ancienne maison dauphinoise du 16eme rénovée,entourée de dépendances (four à pain,bergerie...) dans un parc de 7000m2 bordé par une rivière,abondamment fleuri et arboré. Ici,calme absolu,à 800 m du lac d'aiguebelette (connu pour ses 28° l'été et ses eaux pures)à 5 ' de l'A43 (1 h de lyon,Genève ou Grenoble).4 chambres de 2 à 5 couchages, grand confort (classées 4 clés vacances)Chef de cuisine pro pour la table d'hôtes,piscine,sauna, massages et cours de cuisine sur place. Nombreuses visites et activités à proximités.Lieu idéal pour les épicuriens,pour se ressourcer dans une ambiance conviviale.A bientôt ! ... plus   moins
La Bageatiere Lepin-Le-Lac, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la bageatiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.