“escapade d'amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Les Lodges du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Alban-de-Montbel
Les Lodges du Lac
Les Lodges du Lac a été ajouté à vos Favoris
La Curiaz, 73610 Saint-Alban-de-Montbel, France   |
Annemasse, Rhone-Alpes, France
“escapade d'amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Habitué de l’hôtel, nous y venons régulièrement pour nous évader le temps d'un week end.
Nous y avons encore retrouvé une chaleur humaine et un repos au calme bien mérité.
Ont ne se lasse pas de la gentillesse et de l'accueil du personnel toujours présent et des bons petits plats du jeune chef.

Amoureux transis allez-y.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel restaurant tout à fait par hasard, il était 13h15, accueil léger avec une demande au chef de cuisine. Aucune carte ne nous a été proposé, simplement le menu du jour avec une franche hésitation lorsque nous avons demande à ne prendre que 2 plats! Serveuse limite sympa et visiblement dépassée (le restaurant était loin d être plein) plat quelconque et surtout un reste de dessert (visiblement le dernier morceau coupe en 2) aucun intérêt !!!
Quel dommage car le cadre est joli

Astuce pour la chambre : Aucun intérêt en ce qui concerne le restaurant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

2e séjour toujours aussi sympathique pour le dernier week-end des vacances.
Accueil chaleureux pour cet hôtel simple mais propre et confortable.
La carte du restaurant est assez variée et toute la famille y a trouvé son compte
Le cadre est magnifique.
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique, les chambres sans pretantions (super rapport qualité/prix), et l'acceuil y est chaleureux. Plages a proximités, petit parc entouré d'un bras de lac avec pontons et barques...Pour une nuit ou plus, autour du lac d'Aiguebelette, très très bien!

• Séjour du septembre 2013
Morgaane, Gérant de Les Lodges du Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour .... Merci .... Après un été magnifique mais très légèrement épuisant, mon Dieu que votre commentaire fait du bien !

Notre hôtel est petit et comme vous dîtes, sans prétention, et nous tentons d'offrir des tarifs très étudiés - particulièrement pour les chalets - afin que le maximum de personnes puisse en profiter.
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Si vous souhaitez passer des vacances dans les lodges non loin d une route très fréquentée (jour et nuit), proche d une voix ferroviaire, dormir dans des lits inconfortables, cotoyer les fourmilières et n avoir ni plaque chauffante, ni réfrigérateur pendant 4 jours, utiliser des rallonges électriques pour brancher le four micro ondes et la bouilloire, etre obliger d acheter sur place tire bouchon ouvre boîte et autres ustensiles afin de pouvoir cuisiner ; alors ne perdez pas de temps, réservez ! (Photos possible)
Pourtant le site pourrait être tres agréable s il était mieux entretenu. Deux choses les sauve : la piscine et leur restauration

• Séjour du août 2013
catherine i, Gérant de Les Lodges du Lac, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour - vous avez effectivement hérité du "chalet maudit" cette semaine là !
plaque électrique HS et impossible, juste après le 15 août, d'en trouver une similaire d'où de grandes difficultés à .... ne pas vous satisfaire, d'autant plus que tous les autres chalets étaient occupés et... contents.

Que vous dire ? nous nous sommes battus, malgré la charge de travail, pour remédier au désordre - les fourmis dataient du précédent locataire donc de la semaine précédente , environnement naturel oblige .... et notre bombe formicide vous a déplu car justement pas naturelle.

Heureusement de nombreux clients reviennent chaque année.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Alban-de-Montbel

st just malmont
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

du mème avis que Chriss 21800 chambre coté rue bruyante tjrs pas de télécommande tv (depuis au moins fev 2013!)des cheveux dans la salle de bain ) les oreillers manquent de moelleux ( 75€ quand mème) Mon épouse aurai bien voulu une charcuterie au petit déjeuner mais c 'est vrai il est sommaire . spécialiste des grenouilles elles n'ont rien d'extraordinaire . malgré nos remarques nous n'avons pas pu nous faire payer le minimum ,...un café trop cher pour la qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Illzach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel particulièrement sympa par rapport à sa situation , le lac d' Aiguebelette est un petit coin de Paradis dans les Alpes
Hotel avec piscine correct mais sans plus , chambre moyenne mais calme
Petit déjeuner sympa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Lodges du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lodges du Lac

Adresse: La Curiaz, 73610 Saint-Alban-de-Montbel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Alban-de-Montbel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Alban-de-Montbel
Les Lodges Du Lac Saint-Alban-De-Montbel, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lodges du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.