“Charmante adresse” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Gorontalo
Saint Martin de Belleville
“Charmante adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel Melati et c'était très bien.
En arrivant on ne s'attend pas à un établissement de cette envergure. Le fameux guide Lonely Planet n'est pas venu depuis trèèès longtemps et depuis le propriétaire a refait une extension qu'il a appelé le New Melati Hôtel. On a l'impression d'être devant un palace 5 étoiles alors que pas du tout (j'ai demandé deux fois au chauffeur si nous étions bien au bon endroit!)
L'accueil était au top et le personnel parle anglais couramment. Malgré notre arrivée matinale (5h du matin), ils nous ont proposés une chambre de suite et ne nous ont pas fait payer cette petite nuit (ce qui est plutôt sympa de leur part étant donné qu'en Indonésie, les Européens sont considérés comme des portes monnaies ambulants)
L'intérieur de l'hôtel a une petite cour avec un jardin autour de laquelle sont reparties les chambres.
Nous avions une chambre supérieure qui était très bien, propre et spacieuse: deux lits simples (les chambres avec lit double coûtent deux fois plus chers), un lavabo, une armoire, un bureau et une salle de bain avec toilette européenne et douche, et climatisation. L'ensemble du mobilier est en rotin, ce qui donne un certain charme.
A noter que la seule différence avec les chambres standards est la clim qui est en fait qu'un ventilateur.
Le petit déjeuner est très correcte: salé ou sucré au choix.
L'hôtel est à 15 minutes de marche du centre ville, devant un parc avec plein de warungs (petite cabane pour manger), donc très bien situé.
La chambre standard est à 130 000 roupies et la supérieure à 180 000 roupies: les tarifs sont très raisonnables pour la qualité de l'hôtel.
Nous avons vu un rat passé une fois mais ils ne rentrent pas dans les chambres.
Petit bémol: la chasse d'eau ne fonctionnait pas et il fallait se servir d'un petit seau d'eau pour "tirer la chasse" (comme dans beaucoup d'hôtels indonésiens).
Je recommande vivement cette adresse pour une halte à Gorontalo qui est également une ville à découvrir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez New Melati Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Melati Hotel

Adresse : Jl. Wolter Monginsidi No. 01, Gorontalo 96117, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > Gorontalo Province > Gorontalo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Gorontalo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Melati Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Melati Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.