“Très déçus” 2 5 étoiles

Domaine de Kerguestenen, 56530 Gestel, France   |
Bretagne
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très déçus par cette chambre d'hôte. L'accueil est très moyen. Nous cherchions l'entrée, on nous a à peine aidé. Nous avons vu monsieur uniquement, et pas une seule fois madame, qui restait dans sa cuisine. Cela manquait très clairement de chaleur. Nous avions réservé via une wonderbox. Nous avions demandé une chambre en rez-de-jardin, on nous avait dit oui. Au final, nous avons eu une chambre au 1er étage sans aucun charme. Pour un 3 épis, la prestation est faible : pas de savon dans la salle de bain pour se laver les mains, cela aurait été un minimum. Rideau de douche en plastique. Toute petite télé. Chambre sombre et sentant l'humidité. Et que dire du dîner d'hôte : extremement simple. Nous avons eu des oeufs cocottes, blanc de poulet au curry, et de la pomme avec du caramel au beurre salé. Autant dire que je fais la même chose chez moi en beaucoup mieux. Le seul point positif qui a sauvé ce séjour est la piscine. Nous ne retournerons pas dans cette chambre d'hôte, et nous ne la recommandons pas. Nous avons l'habitude d'en faire, et très clairement c'est un mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

chambre d hote tres calme et propre, avec un accueil chaleureux et une deco soignée, chambre tres bien entretenue avec une vue directe sur un parcours de golf, les petits dejeuners sont tres copieux et il y a beaucoup de produits maison (le pain, la brioche et les confitures..sans oublier le caramel au beure sale ) le tout succulent...bravo a recommander vivement
juste un mot sur la table d hote, rien a dire si ce n est ...que du bonheur.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piscine et Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piscine et Golf

Adresse: Domaine de Kerguestenen, 56530 Gestel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Gestel
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Gestel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piscine et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piscine Et Golf Gestel, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piscine et Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.