“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Gestel
Metz
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Ma compagne et moi avons passé quelques jours dans cet établissement la semaine dernière. Nous avions une nuit avec un coffret wonderbox. L'accueil a été chaleureux et l'hôte très disponible. Nous n'avons pas vu beaucoup madame car elle a un autre emploi à côté mais elle a été malgré tout disponible et souriante. Le coffret comprenait un repas, on nous a prévenu que la cuisine était simple et familiale, elle n'en était pas moins bonne (oeuf cocotte au foie gras, filet mignon de porc haricots verts et pommes duchesses, fromage, vin, dessert : pommes marinées au calva sur un palet breton nappé de caramel au beurre demi sel fait maison et glace vanille). Les produits sont frais et la prestation comprend entrée, plat, vin, eaux plate et gazeuse, fromage et dessert ; par curiosité nous avons demandé au propriétaire combien il touchait pour un repas sur un coffret wonderbox, la réponse : 7 euros par personne. Le rapport qualité/prix est imbattable ! Les petits déjeuners sont très corrects et complets (jus de fruits, café, thé, chocolat, yaourts, fruits, pain, brioche, beurre, confitures, caramel, gâteau breton). Les confitures, le pain, la brioche et le caramel au beurre demi sel sont fait maison. Nous avons testé la piscine intérieure, chauffée, en toute tranquillité. Le propriétaire a été disponible pour nous conseiller des restaurants alentours et quelques visites et balades en bord de mer. Enfin la chambre était confortable, au calme et bien décorée. D'après ce que nous avons pu voir toutes les chambres ont une vue imprenable sur le parcours de golf au pied de la maison. Autant dire que nous avons passé un séjour reposant, calme, entouré de verdure. Que demander de plus ? Nous recommandons cette chambre d'hôte en espérant que vous passerez un séjour aussi agréable que le notre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Chambre en rez de chaussée très bien avec terrasse, grand lit avec vue sur le golf. Accueil très chaleureux. Très belle maison. Diner et petit déjeuner délicieux avec pain et brioche fait maison. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes allés dans cette chambre d'hote suite à un cadeau wonderbox. Le premier contact téléphonique a éte froid et tres directif sur les modalites d'envoi du ticket du coffret. Je me suis dis que j'appelais au mauvais moment. Nous avons ensuite téléphoné depuis notre voiture pour avoir des indications pour trouver la maison et l'appel a été glacial à tel point que mon mari ne voulait pas y allé... En résumé lui est tres froid bien que cultivé quand on l'interroge sur l'histoire de la region. Sa femme est beaucoup plus souriante mais est une cuisinière moyenne. Heureusement que nous sommes tombés sur 4 autres couples pendant le repas qui étaient fort agréable ce qui a sauvé le séjour. Nous n'avons pas testé la piscine qui est petite mais d'apres les autres convives l'on trouvé agéable car bien chauffée . Nous avions une chambre à l'etage avec une moquette orangasse et des fées autocolante au mur ( bof! ). La salle de bain était propre bien que la tablette au dessus de l'évier soit cassée. Je suppose que les meilleures chambres sont au rez de chaussé. La vue sur le golf est agréable. Le petit déjeuné est classique. La confiture de fraise est tres bonne.
En résumé heureusement que s'était un cadeau sinon nous n'aurions jamais franchi cette porte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très déçus par cette chambre d'hôte. L'accueil est très moyen. Nous cherchions l'entrée, on nous a à peine aidé. Nous avons vu monsieur uniquement, et pas une seule fois madame, qui restait dans sa cuisine. Cela manquait très clairement de chaleur. Nous avions réservé via une wonderbox. Nous avions demandé une chambre en rez-de-jardin, on nous avait dit oui. Au final, nous avons eu une chambre au 1er étage sans aucun charme. Pour un 3 épis, la prestation est faible : pas de savon dans la salle de bain pour se laver les mains, cela aurait été un minimum. Rideau de douche en plastique. Toute petite télé. Chambre sombre et sentant l'humidité. Et que dire du dîner d'hôte : extremement simple. Nous avons eu des oeufs cocottes, blanc de poulet au curry, et de la pomme avec du caramel au beurre salé. Autant dire que je fais la même chose chez moi en beaucoup mieux. Le seul point positif qui a sauvé ce séjour est la piscine. Nous ne retournerons pas dans cette chambre d'hôte, et nous ne la recommandons pas. Nous avons l'habitude d'en faire, et très clairement c'est un mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

chambre d hote tres calme et propre, avec un accueil chaleureux et une deco soignée, chambre tres bien entretenue avec une vue directe sur un parcours de golf, les petits dejeuners sont tres copieux et il y a beaucoup de produits maison (le pain, la brioche et les confitures..sans oublier le caramel au beure sale ) le tout succulent...bravo a recommander vivement
juste un mot sur la table d hote, rien a dire si ce n est ...que du bonheur.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piscine et Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piscine et Golf

Adresse: Domaine de Kerguestenen, 56530 Gestel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Gestel
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Gestel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piscine et Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piscine Et Golf Gestel, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piscine et Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.