“Un endroit merveilleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Stowe Meadows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Elmore
Stowe Meadows
Stowe Meadows a été ajouté à vos Favoris
3233 Elmore Mountain Rd, Elmore, VT 05661   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Ste-Adèle
“Un endroit merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une merveilleuse maison dans un décor enchanteur! Nous avons fait une escapade d'une nuit à Stowe, nous n'avions rien réservé d'avance et sommes arrivés à Stowe Meadows un peu par hasard. Quelle belle surprise!!! Une maison majestueuse décorée avec goût, des hôtes, Caroline et Erich très aimable, accueillant et courtois. Notre chambre était parfaite avec une vue sur le mont Mansfield et une grande chambre de bain. Erich a pris soin de changer la literie durant notre souper car ma blonde est allergique au duvet et il a mis de la musique dans la chambre pour mettre de l'ambiance. Nous avons très bien dormi et le lendemain pour déjeuner tout était délicieux et Caroline et Erich ont su rendre le déjeuner, avec les autres invités, agréable et très amusant. Veuillez noter qu'Erich parle français, il vient de Montréal, donc pour les gens qui sont inquiets pour la barrière de la langue n'ayez crainte. Allez y,tout est parfait. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : À ne pas manquer, le coucher de soleil sur Mont Mansfield.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

À tous ceux qui aiment un décor pittoresque et qui recherchent la tranquillité et l'intimité, cette auberge est pour vous!

Je n'ai que de bonnes choses à dire:
-L'emplacement est on ne peut plus parfait! Au lever du soleil, un paysage spectaculaire s'offre à vous: les pistes de ski de Stowe! L'auberge récemment construite (2006) avec des matériaux recyclés de propriétés en démolition ce qui lui donne son cachet ancien. Le décor intérieur est recherché jusque dans les moindres détails.
-Les propriétaires, un jeune couple (lui canadien-français et elle américaine) sont charmants et dynamiques et feront en sorte que vous vous sentirez vite à l'aise: comme chez des amis. Erich et Carolina ne recherchent que de bons produits pour vous préparer un petit déjeuner gastronomique (souper aussi sur demande).
-Les chambres ont beaucoup d'ambiance et tout est impeccable! Le décor est à faire rêver! Lisez l'histoire de cette auberge sur leur site Web: c'est fascinant!
Je sais que je ne devrais pas partager cela car c'est un secret que j'aimerais me garder mais si c'est pour faire de votre voyage à Stowe un succès. alors allez-y!
Sylvie Préfontaine
Île des Soeurs, Qc

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Stowe Meadows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stowe Meadows

Adresse: 3233 Elmore Mountain Rd, Elmore, VT 05661
Location : États-Unis > Vermont > Elmore
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Elmore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stowe Meadows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.