“FlagShip: Un 5 étoiles sur l'eau...” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 39 activités à Saint-Martin
Type : Tours
Attraction Details
Mouvaux, France
“FlagShip: Un 5 étoiles sur l'eau...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Excellent séjour que nous annonçaient déjà les photo sur le site... De St Martin à Anguilla, St Barth, les criques tranquilles de Fourchue et Tintamarre, nous avons navigué, péché (un peu), snorklé (beaucoup) et bullé dans un confort de rêve: les bateau est hyper bien aménagé, spacieux et très convivial (ahh,les belles tablées du soir), les cabines doubles avec sdb particulières permettent de préserver l'intimité de chacun, bref un vrai 5 étoiles flottant .
Accueillis par Alain et Zouzou à 17h00 à l'Anse Marcel, nous étions déjà en mer à 17h30, les placards, frigos et glacières remplis par Zouzou (un gain de temps et de stress à l'arrivée très, très appréciables). Tous deux nous ont donné l'impression de nous faire partager leur bonheur de vivre la mer dans les meilleures conditions
Le seul regret que nous ayons eu est de ne pas avoir disposé de plus de temps, la prochaine fois nous prévoirons 12 ou 15 jours....!!

Visité en février 2013

Mussy la Ville
“Turquoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Chaque année depuis 10 ans nous avons coutume de nous replonger dans l'ambiance chaude et enivrante des Antilles. Cette année cerise sur le gâteau nous sommes partis en croisière avec Alain et Zouzou découvrir les îles proches de St. Martin. Ce fut une expérience inoubliable dont nous parlerons longtemps encore! Le turquoise de la mer, le rose des plages de Barbuda, le rouge flamboyant des couchés de soleil, le vert et le jaune des mahi-mahi et le blanc du catamaran....Un tourbillon de couleurs qui restera imprimé dans nos mémoires!

Visité en septembre 2012
Orient Bay, Saint-Martin
“génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons plusieurs fois louéle catamaran flag ship II
Très spacieux et climatisé
Saint barth, anguilla, tintamare ou pinel, a chaques fois ce fut de magnifiques journées ou week end
Service et préstations de très bonnes qualités, un équipage a notre écoute et professionnel
Repas excellents préparés par alain ( chef cuisinier)
nous n'hesitons pas a recomander ces excurtions avec flagship II

Saint-Martin
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

à chaque fois des journée exceptionnelles!!!!
nous louons toujours en charter privé en famille ou entre amis
l'équipage prend soin de nous
boissons et la nourriture à volonté
nous péchons à la traine (THONS JAUNES ,BARRACUDAS)
LES PLAGES ET LES SNORKELINGS SPOTS SONT FABULEUX que se soit à st barth ou à anguilla
ils nous tarde d'y retourné....

SAINT MARTIN
“trip catamaran”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes résidents de SXM et c'est la 3ème fois que nous louonsl le Catamaran de Zouzou et d'Alain avec des amis ou nos enfants de Belgique.Deux fois, nous sommes allés à St Barh pour 2jours et une nuit puis nous avons faitun trip de 14 jours à St Kitts, Nevis, Antigua, Barbuda.Le Catamaran est très spacieux et très confortable (clim dans tout le bateau) et chaque fois nous avons passé des séjours merveilleux.
Nous ne ouvons que les recommander et nous y retournerons dès que possible (ïles vierges probablement).Encore un grand merci à ce couple merveilleux

Les voyageurs ayant consulté St Martin Catamarans Charters ont aussi consulté

Oyster Pond, Saint-Martin
Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez St Martin Catamarans Charters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Martin Catamarans Charters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
St Martin Catamarans Charters a été ajouté à vos Favoris