“Un cocon de plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Karibuni Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin
Karibuni Lodge
29 Terrasses de Cul de Sac, 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Saint-Martin
Igny, France
“Un cocon de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Du 7 décembre 2013 au 15 décembre nous avons profité de ce cocon où la vue, la décoration, le service et la bonne humeur du personnel vous rendre vos vacances simplement magnifique.
Félicitations à toute l'équipe et nos meilleurs vœux à Manon pour le bonheur qui est en train de se dessiner. The place to be in Sint Maarten.

Astuce pour la chambre : Décoration épurée avec sa piscine privée dans un calme merveilleux.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

nous avons passé notre nuit de noces dans ce bel endroit "chambre rouge" car la chambre avec piscine était déjà occupée, la vue est tout simplement merveilleuse,
nous avons pris la direction du karibuni le lendemain midi sous les paillotes que du bonheur
merci à Manon et Éric , j.ai cru voir qu'ils avaient également des chambres à st Barth ,
à suivre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé du 03 Mars 2013 au 10 Mars 2013 à 3 personnes, dans la chambre rouge, une semaine magnifique au Karibuni Lodge. Rien à redire, tout était parfait. Merci à Manon pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse naturelle, merci Marion pour tout et pour cette superbe décoration et merci à Sylvana pour ses petits déjeuners copieux et ses salades de fruits frais. N'oublions pas Erick qui dirige avec maestria l'excellent restaurant du même nom sur l'ilet Pinel, merci Erick pour tout, et surtout pour ces bonnes langoustes brésiliennes....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ile de brehat
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Pour ceux qui connaissent St. Martin,inutile de monter jusqu'au pic du paradis,le karibuni (lodge)c'est le paradis,anime par un ange qui se prénomme Manon .la déco d'un goût raffinée par la maîtresse des lieux (marion).tout n'est que luxe,calme et volupté .Sans oublier le rayon de soleil le matin au petit déjeuné (sylvana)
Merci a vous tous pour cette semaine de rêve .
Didier,Anne-lise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Formentera, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous nous sommes offert un week-end romantique, et l'hôtel a été l'écrin de notre séjour. Un petit hôtel de charme, un décoration réussie avec le soucis du détail. Un endroit magique et magnifique, un accueil agréable et sympathique. Un lieu que nous recommandons. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un endroit que nous recommandons, un séjour sans faute qui a répondu pleinement à notre attente, avec,
- Un accueil chaleureux et sincère de nos hôtes.
- Une vue magnifique sur la baie et l'ile Pinel.
- Une chambre calme, à l'abri des regards. Parfaitement décorée. On s'y sent bien....
- Des petits déjeuners (servis par l'adorable Sylvana) tous les matins sur la terrasse, face à la baie, avec une petite brise matinale. C'est un vrai bonheur.
- L'accès à la plage en canoé, ou bateau, ludique et très agréable.
- La gentillesse et l'accueil des restaurateurs et des serveurs du Karibuni restaurant. C'est un plaisir que de manger de la langouste au bord de l'eau. Tout y est très frais et délicieux.

En somme, un endroit idéal pour gouter au calme, à la douceur de vivre, aux plaisirs gustatifs de l’ile, et être encore plus proche de la nature.

Un grand merci encore à Manon , pour ses renseignements, sa disponibilité, sa gentillesse.

T&S

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Loin du tourisme de masse et des grands complexes hôteliers , séjourner dans ce lodge est un pure bonheur ! Une déco sobre , raffinée et chaleureuse alliant un choix des couleurs et des matières trés réussi .Toutes les chambres ont une vue de rêve sur l' îlet Pinel où votre transat vous attend.Un accueil trés souriant et attentif .En bref rien à redire !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibuni Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karibuni Lodge

Adresse : 29 Terrasses de Cul de Sac, 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Saint-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 240 €
Karibuni Hotel St. Martin
Karibuni Relais
Karibuni Lodge Saint-Martin, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibuni Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Karibuni Lodge a été ajouté à vos Favoris