“On en veut encore !!!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Québec (ville), Canada
“On en veut encore !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

À peine arrivée au Québec, je m'empresse de commenter ce beau moment lors de nos vacances à St-Martin...

Une magnifique journée remplie d'attentions de la part de l'équipage (un grand professionnalisme) , un repas gouteux à s'en lécher les doigts, de magnifiques paysages.... bref, on y retournera assurément lors de notre prochain passage !

N'hésitez pas, vous serez enchantés !

Anne & Martin

Visité en janvier 2014

Blois - France
“Excellente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Prestation à la hauteur de nos attentes : accueil chaleureux, capitaine emblématique, équipage attentionné, repas gourmet (cochon de lait rôti), ambiance détendue et journée sur Prickly Pear digne d'une carte postale des Caraïbes. Bef, à conseiller vivement, incontournable !

“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Une equipe serviable,un catamaran fabuleux,une navigation decouverte en toute securité(plages etc...)masque,tuba et palmes a dispo pour les clients.
Petit dej,apero et pour le repas ce cochon de lait rôti a l'arriere du bateau exeptionnel!!

Visité en novembre 2013
“une magnifique journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Magnifique journée pour un magnifique catamaran. L'ambiance y est conviviale et détendue. Le repas est particulièrement bon. Une mention spéciale pour les bananes flambées, un véritable délice. Je conseille vivement de passer une journée à prickly pear, c'est magnifique.

“rien que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

cette année encore:
une délicieuse journée , sur un super catamaran avec un super équipage .
Une journée de rêve !
à l'année prochaine !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Winner Touch ont aussi consulté

Philipsburg, Sint Maarten
Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Winner Touch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winner Touch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Winner Touch a été ajouté à vos Favoris