“Ma plage préfèrée” 4 5 étoiles

Attraction Details
4 avis sur les activités
“Ma plage préfèrée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Enfin une plage à St Martin qui garde encre un aspect "sauvage". Shnorkling en bout de plage ( à l'opposé du sentier qui vient de Friars bay. Parfois quelques nudistes discrets. Un espace de vacuité dans une île assez surchargée

Visité en janvier 2014

Aix-en-Provence, France
15 avis sur les activités
“Magnifique découverte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le petit sentier qui part de Friar's Bay vous amène à une plage de sable doré, sans restau, transat ni parasol !! Très agréable journée à l'ombre des arbres ! Un seul regret : ne jamais y être allée avant !!!

Visité en octobre 2013
26 avis sur les activités
“Plage déserte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Belle plage quasi déserte, (à part quelques nudistes), on y accède par Friaŕs Bay, par un petit chemin sur la droite de la plage (endroit avec des odeurs nauséabondes). La marche qui dure environ 10 minutes est agréable, et l'on arrive sur la très belle plage d'happy Bay. Eau turquoise et sable clair. Prévoir une bouteille d'eau.

Visité en juin 2013
Marigot, Saint-Martin
27 avis sur les activités
“Un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Plage encore sauvage, une ambiance familiale, de l ombre sous les cocotiers, un peu de marche pour y parvenir peu d affluence en semaine. Allez y en silence et soufflez

Visité en avril 2013
Napierville
6 avis sur les activités
“Plage vierge”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

petit sentier à prendre à la marche par friar's bay et nous arrivons à Happy bay où seulement quelques personnes y sont déjà. À la fin de la journée nous nous retrouvons seul parmis des vaches que le propriétaire laissent en pacage sur cette plage donc il est le voisin... Bel endroit

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Happy Bay Beach ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Saint-Martin, Les Caraïbes

Vous connaissez Happy Bay Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Bay Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Happy Bay Beach a été ajouté à vos Favoris