“Location KOALA SUN” 5 5 étoiles

Site Web
Biarritz
“Location KOALA SUN”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Location journée d'un cap camara 7,55. Bateau en parfait état, personnels très accueillant, et donc une super journée.

Visité en octobre 2013
MPYACHTING, Responsable réception de MP Yachting, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher monsieur,

Je tiens à vous remercier de vos commentaires élogieux. MP Yachting met tout en oeuvre pour conserver sa flotte à l'état neuf et ainsi offrir une journée en mer la plus confortable possible.
J'espère avoir le plaisir de votre visite lors de votre prochaine escale à Saint Martin.

Bien cordialement,

Julie Hutton

Les voyageurs ayant consulté MP Yachting ont aussi consulté

Baie Nettle, Saint-Martin

Vous connaissez MP Yachting ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MP Yachting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.