“île très jolie et plage paradisiaque... sauf quand il y a trop de monde” 3 5 étoiles
Avis sur Pinel Island

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Angers, France
15 avis sur les attractions
“île très jolie et plage paradisiaque... sauf quand il y a trop de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ile magnifique dont la plage principale est face à Saint Martin: Top car de ce fait la plage est calme façon piscine, eau turquoise et petits poissons au programme.
Le moins: Trop trop trop de matelas parasol à 25€ / la journée, qui prennent 90% de la surface de la plage donc si vous ne voulez pas vous faire plumer, pas grand choix: soit les extrémités de la plage, soit l'une des 2 autres plage de l'autre coté de l'ile, beaucoup moins belles bien sur.
Autre point négatif: le monde. A 10h du matin, l'ile est très tranquille, à 13h c'est un peu ambiance cote d'Azur.
Sinon le site est magnifique, à faire !!

Visité en février 2014

Québec
5 avis sur les attractions
“Une journée idéale à Pinel (allez y en kayak!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Il est étonnant que si peu de personnes s y rendent en kayak. Alors que le quai était plein de touristes qui attendaient le petit ferry, nous sommes partis tranquillement en kayak (kiosque à gauche du quai) et avons beaucoup appréciés cette occasion de faire un peu d exercise. C était un peu venteux et il y avait de la vague au loin. On y est allé quand même et ce fut relativement facile (ma femme et moi ne sommes pas particulièrement sportifs). Nous nous sommes arrêtés à mi-chemin sur la petite plage d un petit îlot inhabité, nous sommes baignés, avons fait le tour de l île marchant sur de grosses roches (pas de sentiers), avons vu des iguanes, étions seuls sur l île, on a adoré. Il nous avait fallu 10 minutes pour se rendre jusque-là et 10 autres minutes pour se rendre à Pinel. On a mangé au Kalibuni c était bon et agréable (réservez). Beaucoup de touristes, belle plage de sable fin. Marche agréable sur Pinel. Pour revenir, même scénario: beaucoup de gens attendent navette, on repars en kayak. Retour très facile car courant favorable. Coûte 20$ pour 2 personnes pour navette, côute 30$ pour kayak de 10 a 4.

Visité en janvier 2014
Marigot, Saint-Martin
28 avis sur les attractions
“Une ile de tout repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Pour une journee agreable ! Prenez le passeur a l emarcadere de c.l de sac pour dix dollars, vous pouvez y aller en kayak de location aussi. rendez vous sur la plage et dejeunez dans un des deux restaurants ! Parcours de snorkeling ! Calme et serenite ! Moins le week-end ! Vous ne regretterez pas de vous relaxer en ce lieu !

Visité en janvier 2014
Toulon, France
5 avis sur les attractions
“Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Petite île magnifique ,beau cadre et bons restaurants ,ferry folklorique ,un peu cher et distance courte de la côté avec mer protégé

Visité en décembre 2013
Vitry-sur-Seine, France
67 avis sur les attractions
“Presque paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ilet accessible par bateau , un toutes les demi-heures,10 dollars par personne aller-retour.Que les gens arrêtent de dire que c'est cher! Qu'est- ce que 10 dollars ? Si les gens viennent à St Martin , c'est qu'ils ont pu se payer un billet d'avion ! Sachez que ces 10 dollars ne sont pas nets pour le gars du bateau. Le trajet dure 10 mn.
Très belle plage pour enfants et adultes, mer très calme. Vous pouvez louer 2 chaises longues et une petite table et parasol pour 20 dollars mais vous pouvez tout aussi bien mettre votre serviette sur le sable à l'ombre de quelques cocotiers.Nous y sommes allés en Novembre donc une période encore calme. Pour manger ,emmenez votre repas , c'est préférable au restaurant. Pour le snorkeling ,allez près de la cabane sur les rochers, la réserve naturelle est là. Quelques poissons colorés,j'y ai vu aussi une langouste et une raie, inoubliable!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pinel Island ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Saint-Martin, Les Caraïbes

Vous connaissez Pinel Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinel Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.