“25 ans !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Uchaud
Clermont-Ferrand, France
“25 ans !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Anniversaire de notre fils (25 ans) fêté au huit ! Il a été seduit par cette maison magnifiquement restaurée ; ainsi que par sa decoration et par la cuisine de Christian. Moments sublimes !
Nous avons choisi cet endroit car nous y avons fêté notre anniversaire de mariage en octobre 2012 et nous avions été fasciné par cette maison d'hôte

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lamastre, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

"Un havre de paix dans un océan de charme et de discrétion."

Tout est dit dans notre titre, et dans les dithyrambiques commentaires précédents ...

Que rajouter de plus si ce n'est un petit mot sur l'excellence de la cuisine et du repas dont les concepts nous ont rappelé ceux de l'Hôtel Faurie de Philippe Bouissou à St Agrève.

Christine et Raymond B

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Therwil, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une merveille cachée derrière la porte du Huit! Vous entrez et découvrez une maison magnifiquement restaurée et décorée avec beaucoup de goût et de classe. L'accueil est très chaleureux et le service parfait. Quant à la cuisine de Christian, elle est tout simplement excellente et n'a rien à envier aux grands chefs. Moments de détente garantis dans cette oasis de calme. Merci à Marie et Christian pour cet agréable séjour. - Corinne & Vincent

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Endroit magnifiquement restauré , intime , accueil très agréable ! Nous vous conseillons vivement la chambre avec balnéothérapie !le petit déjeuner est royal plein de saveur et produits frais ! Arrêtez vous pour une parenthèse de douceur !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Vraiment parfait un lieu reposant propice au repos du corps et de l’esprit,
Des hôtes charmant et discret de plus Christian est un vrai chef, un diner
digne d’une grande table. Et pour couronner le tout un espace SPA magnifique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je viens de passer deux jours magnifiques dans la magnifique demeure de Marie et Christian. Une maison au centre d'Uchaud, un petit village dans le Gard, non loin de Nîmes, qu'ils ont restaurée avec goût, une créativité impressionnante et une originalité certaine. Un espace de remise en forme est à disposition avec Sauna, Hammam, Jacuzzi et une piscine extérieure vient compléter le tout. Vraiment formidable pour se reposer, faire du sport, se ressourcer.
Je vous conseille vivement de profiter des repas que Christian concocte, délicieux, raffinés et légers accompagnés du service de Marie pleine de délicatesse et attentive au moindre besoin.
Le petit déjeuner est dans le même esprit, copieux, équilibré et sain.

Du pur bonheur, un cadre exceptionnel !

Un grand merci à eux pour leur accueil, leur disponibilité et gentillesse. Ce fut un réel plaisir de les rencontrer.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gardanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Vraiment rien à dire sur cet endroit idyllique ou si plutôt plein de choses positives... La cadre y est merveilleux, les conditions d'accueil exceptionnelles tant au niveau de ce couple charmant que de la chambre.
C'est un endroit idéal pour se ressourcer, ne serait qu'un petit week end, toutes les conditions sont réunies.
Nous avons également profiter du spa, sauna et bain bouillonnant en tête à tête, et avons pu déguster un merveilleux repas, tout en raffinement, un régal pour le palais et pour le regard !
Rien à envier aux hôtels de luxe, sauf qu'en plus on est aux petits oignons pour vous !
A peine avions-nous franchi le seuil de la porte que nous rêvions déjà d'y revenir !
Alors merci, merci, merci !

Anne & Maké

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Huit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Huit

Adresse : 8 Place de L'eglise, 30620 Uchaud, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uchaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Uchaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Huit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Huit Uchaud
Le Huit Uchaud, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Huit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.