“Un Riad dans le Gard” 5 5 étoiles

Forfait
Vallorbe
“Un Riad dans le Gard”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné du 28 juin au 5 août dans cet endroit magnifique.
L'accueil est tout simplement remarquable, Marie vous fera sentir tout de suite chez vous.
Tout a été aménagé avec beaucoup de goût, une déco ou les vieilles pierres se marient avec le moderne,
une maison avec une âme ou il fait bon vivre, tout se prête au mieux pour le repos et la tranquillité.
Christian au fourneau est un véritable TOP CHEF et nous pesons véritablement nos mots.
Les produits sont d'excellente qualité, les menus n'ont rien à envier aux toques étoilées.
Le SPA que nous n'avons pas eu l'occasion de tester est digne de figurer dans les meilleurs magazines de déco, tout
comme l'ensemble de l'habitation.
Beauté du lieu, accueil parfait, cuisine de chef, gentillesse, générosité auront été les maîtres mots de notre séjour.
Merci encore pour ce séjour inoubliable et à tout bientôt.
Christine & Giuliano

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mamacricri, Propriétaire de Le Huit, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci à tous les 2 ! Ce Riad ! permet ces parenthèses de bonheur et d'échanges ...
Bien à vous
Christian & Marie

Voyage solo
Bons-en-Chablais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un magnifique week end au HUIT, cette maison est un vrai paradis.Jamais on aurai pu imaginer ce qui se cachait derriére cette porte place de l'église.
L'accueil est trés chaleureux, le service juste parfait, la Cuisine digne d'un grand restaurant.
Le SPA fabuleux.
Un grand merci à Marie et Christian qui on contibué à notre bonheur pendant ce week end inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Anniversaire de notre fils (25 ans) fêté au huit ! Il a été seduit par cette maison magnifiquement restaurée ; ainsi que par sa decoration et par la cuisine de Christian. Moments sublimes !
Nous avons choisi cet endroit car nous y avons fêté notre anniversaire de mariage en octobre 2012 et nous avions été fasciné par cette maison d'hôte

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lamastre, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

"Un havre de paix dans un océan de charme et de discrétion."

Tout est dit dans notre titre, et dans les dithyrambiques commentaires précédents ...

Que rajouter de plus si ce n'est un petit mot sur l'excellence de la cuisine et du repas dont les concepts nous ont rappelé ceux de l'Hôtel Faurie de Philippe Bouissou à St Agrève.

Christine et Raymond B

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Therwil, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une merveille cachée derrière la porte du Huit! Vous entrez et découvrez une maison magnifiquement restaurée et décorée avec beaucoup de goût et de classe. L'accueil est très chaleureux et le service parfait. Quant à la cuisine de Christian, elle est tout simplement excellente et n'a rien à envier aux grands chefs. Moments de détente garantis dans cette oasis de calme. Merci à Marie et Christian pour cet agréable séjour. - Corinne & Vincent

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Endroit magnifiquement restauré , intime , accueil très agréable ! Nous vous conseillons vivement la chambre avec balnéothérapie !le petit déjeuner est royal plein de saveur et produits frais ! Arrêtez vous pour une parenthèse de douceur !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Vraiment parfait un lieu reposant propice au repos du corps et de l’esprit,
Des hôtes charmant et discret de plus Christian est un vrai chef, un diner
digne d’une grande table. Et pour couronner le tout un espace SPA magnifique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Huit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Huit

Adresse: 8 Place de L'eglise, 30620 Uchaud, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uchaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Uchaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Huit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Huit Uchaud
Le Huit Uchaud, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Huit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.