“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Uchaud
Vallorbe
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

S'il y a un endroit ou vous devez aller c'est celui ci.
En arrivant dans le village on a du mal à croire ce que l'on découvrira derrière la porte d'entrée.
Un paradis, un havre de paix et un accueil digne des plus grands hôtels.
Des proprios extrêment sympathiques et qui ont le sens du commerce, le vrai.
Un cuisinier hors pair, vous allez vous régaler.
Une patronne attentive et très agréable, bref que du bonheur.
Et pour l'aspect esthétique de cette merveilleuse demeure nous vous laissons le soin d'y aller, c'est inracontable. Piscine, Spa, décoration propreté etc..etc..etc..
Faites vous plaisir et faite un passage obligatoire chez Marie et Christian.
À conseiller fortement et nous c'est sur, on y retournera...
Merci a nos amis qui nous ont fait découvrir cet endroit magique.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes splendides, testez les toutes si vous pouvez...

Voyage solo
Les Adrets-de-l'Esterel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est un endroit sublime et exceptionnel, où il fait bon vivre : un véritable havre de paix. Nous remercions notre fille de nous avoir offert cette évasion de deux jours vers ce bien être magique, et également Marie et Christian de nous avoir "chouchoutés". On ne peut dire que merci du rêve et à bientôt.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un week end des plus appréciable et des plus convivial!!!rien de tel que ce petit havre de paix pour un moment de détente. Aux petits soins, les maîtres de maison sont vraiment chaleureux et attentionnés. Dommage que le séjour doive se terminer!
Amina et Michaël (les jeunes mariés)

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Quatre nuits passées dans ce havre de paix, farniente garanti, cuisine top-chef digne des plus grandes tables, gentillesse de l'accueil, chambre confortable, massage, spa, installations impeccables, mojito virgin, what else ? : la totale ! que dire de plus par rapport à ce qui a déjà été écrit sur cette charmante maison, Christian et Marie nous reviendrons avec plaisir.
Laurence et Jean-Pierre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gardanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce petit week end nous a été offert ! Même en hiver nous avons pu profiter au maximum de cet endroit magique ! Une fois qu'on y rentre on n'a plus envie d'en sortir !
L'endroit est d'une grande classe, un mélange raffiné entre la pierre et le moderne !
L'accueil est chaleureux, le cadre somptueux.
Nous avons pris notre dîner et notre petit déjeuner sur place, c'était divin ! Tout est raffiné.
Nous avons eu un créneau horaire réservé pour le Spa et avons pu nous reposer .
Tout était parfait et nous espérons y revenir très vite !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous rentrons d’un merveilleux séjour de 15 jours au Huit. Merci Marie et Christian, vous avez créé un lieu exceptionnel où vous savez admirablement recevoir. La cuisine de Christian est exceptionnelle, la disponibilité et l’écoute de Marie fait que toute cette alchimie nous a permis de passer un séjour inoubliable fait de repos, de quiétude et de très bons moments passés avec vous.
Patrick et Dalila

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mamacricri, Propriétaire de Le Huit, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Un Grand Merci à vous 2!
Nous sommes ravis d'avoir participé à ces moments inoubliables ! L'olivier se sent un peu seul .... Bonne reprise et merci encore, Christian & Marie
Vallorbe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné du 28 juin au 5 août dans cet endroit magnifique.
L'accueil est tout simplement remarquable, Marie vous fera sentir tout de suite chez vous.
Tout a été aménagé avec beaucoup de goût, une déco ou les vieilles pierres se marient avec le moderne,
une maison avec une âme ou il fait bon vivre, tout se prête au mieux pour le repos et la tranquillité.
Christian au fourneau est un véritable TOP CHEF et nous pesons véritablement nos mots.
Les produits sont d'excellente qualité, les menus n'ont rien à envier aux toques étoilées.
Le SPA que nous n'avons pas eu l'occasion de tester est digne de figurer dans les meilleurs magazines de déco, tout
comme l'ensemble de l'habitation.
Beauté du lieu, accueil parfait, cuisine de chef, gentillesse, générosité auront été les maîtres mots de notre séjour.
Merci encore pour ce séjour inoubliable et à tout bientôt.
Christine & Giuliano

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mamacricri, Propriétaire de Le Huit, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Merci à tous les 2 ! Ce Riad ! permet ces parenthèses de bonheur et d'échanges ...
Bien à vous
Christian & Marie

Vous connaissez Le Huit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Huit

Adresse: 8 Place de L'eglise, 30620 Uchaud, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uchaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Uchaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Huit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Huit Uchaud
Le Huit Uchaud, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Huit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.