“un havre de paix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Derriere une devanture authentique, ce trouve certainement un des endroits les plus sympathique et reposant qu' il m ait été donne de côtoyer.
Un accueil chaleureux, une propriété restauré avec énormément de gout, des prestations haut de gamme et pour finir repas du soir et petit dejeuner digne d un palace Monegasque.
bref, un sejour sans faille calme et reposant.
FELICITATIONS.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Et oui, même la cafetière N....est présente dans la chambre!
Si on complète par un accueil attentionné, dans un cadre reposant et de très bon goût, il ne nous reste plus qu'à dire un grand bravo au chef/propriétaire pour une cuisine inventive, et délicieuse.
Et surtout conserver précieusement cette adresse pour y revenir des que possible...
Merci a Marie et Christian pour ces agréables moments.
Paola et jean Paul

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Il faut pousser la porte ancienne pour trouver un lieu magique où il fait bon se reposer et profiter de cette belle maison. Les propriétaires sont attentifs au bien-être de chacun et l'on n'a l'impression de" faire partie de la famille". Se détendre au spa, profiter des rayons du soleil au bord de la piscine ou lire au coin du feu, Quelle merveille, la décoration et les aménagements Haut de gamme. Sans oublier le régal dans les assiettes bien présentées, du petit déjeuner au diner.
Un lieu exceptionnel que l'on ne veut plus quitter.

Astuce pour la chambre : Côté sud,au 2ème étage, une immense chambre avec terrasse privée donnant sur la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Gardanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tout comme il y a deux ans, le huit s'est montré à la hauteur de nos attentes, nous offrant confort, attention, et régalant nos papilles !
Nous avons pu profiter du Spa et d'un bon feu de cheminée, ce qui rend ce lieu même en hiver, notre destination privilégiée et un endroit incontournable !
Merci Marie et Christian pour toutes vos petites attention !

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un petit havre de paix ! Chambres confortables et bien décorées, ensemble de la maison très propre, très haut de gamme, et très spacieux. La pièce musique / billard est très agréable pour se détendre, et le spa est idyllique !! Le mois de mars n'était pas propice à la baignade, mais le jardin et la piscine donnaient envie d'y retourner en été. Les proprios très accueillants !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Mamacricri, Propriétaire de Le Huit, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour à vous !
Quel plaisir de lire ces quelques lignes ... nous allons essayer de faire mieux encore cette année ! Nous vous envoyons tous nos remerciements sincères. Plein de belles découvertes pour vous encore,
Bien cordialement
Christian & Marie
Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai offert ce week end surprise à mon mari et j'en rêve encore!!! Un endroit délicieux où l'on se sent au chaud et que l'on a plus envie de quitter! Un repas juste incroyable et surtout un accueil comme on en fait plus! Mon seul regret: n'y être pas encore retournée!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Mamacricri, Propriétaire de Le Huit, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour et Merci à vous!
C'est que du bonheur de sentir que vous avez passé un super moment ! nous en sommes tous les 2 ravis et au plaisir de vous revoir peut-être un jour
Bien cordialement
Christian & Marie
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes allés passés deux nuits dans ce merveilleux hâvre de paix. Nous avons été déconcerté par la place de l'église et les maisons qui n'avaient rien d'exceptionnel et seul un petit écriteau sur la maison, indiquait notre destination. La première chose que l'on voit quand notre hôtesse nous a ouvert la porte c'est son sourire (Après 5 heures de route, ça fait du bien un tel accueil !) Et puis elle nous fait découvrir la maison, avec tous ses coins et recoins et notre hôte sort de sa cuisine, avec, lui aussi un sourire aux lèvres ! Le petit jardin, la piscine, le billard, notre chambre immense et la salle de bains toute en verre. Nous avons pris des petits déjeuners sur le bord de la piscine avec des fruits frais (quel délice !) et un repas qui nous avait été concocté par notre hôte. Notre hôtesse, elle, nous a conseillé le vin avec beaucoup d'images, on sentait qu'elle avait pris soin de les sélectionner ! Nous avons essayé aussi le SPA qui est dans un bâtiment à part de la maison. On sort de là sur un nuage... Merci à Christian et à Marie de cet accueil. Ils nous ont donné l'impression que nous étions leurs seuls invités ! Continuez comme ça !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Huit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Huit

Adresse: 8 Place de L'eglise, 30620 Uchaud, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uchaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Uchaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Huit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Huit Uchaud
Le Huit Uchaud, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Huit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.