“Une bulle” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Ragazzi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uchaud
Villa Ragazzi
Villa Ragazzi a été ajouté à vos Favoris
Robert de Joly, 30620 Uchaud, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Cannet, France
“Une bulle”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Magnifique villa très belle deco superbe piscine jardin méditerranéen , les chambres toutes différentes sont très sympa et décorées avec beaucoup de goût , Cédric et Stéphane vous accueillent avec beaucoup de petites attentions dans leur "bulle" , un petit paradis donc
et a ne pas manquer : les tables d hôtes ou l ambiance est au rdv
on y vient une fois on y retourne tous les ans

Séjour du août 2012 - voyage en solo

En famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bon accueil, on se sent vite à l'aise. Maison calme, sympa, jolie déco, très propre, extérieur bien entretenu (bravo Cédric), belle piscine (dommage qu'elle ne soit pas chauffée hors saison...), chambre et SDB nickel avec petit frigo, ménage quotidien, bonne literie. Cuisine simple mais avec des matières premières de bonne qualité, ce qui sublime les plats. Soirée table d’hôtes très conviviale...Cédric et Stéphane sont au petits soins et ont toujours une attention particulière pour savoir si tout va bien et si on a besoin de quelque chose...nous avons eu la chance d'avoir une journée super ensoleillée ce qui a permis de profiter des transats pour un bon bain de soleil, et une bonne sieste ! lol...séance de massage très agréable, Stéphane est un vrai pro !...Seul petit bémol, le principe de la maison d'hôtes n'est pas "à 100%", on aurait aimé avoir un espace salon/détente commun à tous, comme on peut le trouver dans lieux identiques. S'ils envisagent une ouverture à l'année, un espace "sauna/hammam" serait vraiment un plus pour la période hivernale! Pour sûr, on n'a pas envie de partir !...mais d' y retourner !...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous n avons helas passe que 2 petites nuits a la Villa Ragazzi ... La chambre avait un petit air de bungalow de bord de plage avec sa petite terrasse... tout confort ... et que dire de la superbe piscine ... helas la meteo ne nous a accorde qu une seule apres midi de bronzette ... mais nous revons de retourner dans ce lieu superbe pour profiter plus longuement du lieu ... et des massages ! Merci a nos hotes pour leurs super conseils ... et notamment les bars de plage de La Grande Motte (oui oui ... la Grande Motte ... avec le cote chic facon cote d azur ... et surtout des cocktails a tomber par terre ) . Vivement qu on y retourne !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Ragazzi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Ragazzi

Adresse: Robert de Joly, 30620 Uchaud, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uchaud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Uchaud
Villa Ragazzi Uchaud, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Ragazzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.