“Des détails regrettables” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Ragazzi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uchaud
Villa Ragazzi
Villa Ragazzi a été ajouté à vos Favoris
Robert de Joly, 30620 Uchaud, France   |
Montpellier, France
“Des détails regrettables”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Les + :
hôtes accueillants, cadre isolé et dépaysant (avec entrée sécurisée), naturisme autorisé, piscine spacieuse

Les - :
chambre mal insonorisée, champagne en coupe plastique, transats jaunis et gonflables sales

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
villaragazzi, Propriétaire de Villa Ragazzi, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour et merci pour ce commentaire qui va nous aider à améliorer la qualité de nos services. Nous voulions tout de même préciser quelques points : TOUS les verres autour de la piscine sont en polycarbonate incassable (vaisselle utilisée sur les yachts), la raison parait évidente. Nous sommes particulièrement attentifs à la propreté de notre établissement, à l'intérieur comme à l'extérieur et les housses de nos 26 transats sont nettoyées environ tous les 10 jours. Malgré cela nous rencontrons des difficultés pour les conserver d'un blanc immaculé, souvent dû au fait de serviettes oubliées avant de s'y étendre. Nous recherchons actuellement une solution pour palier à cette difficulté. Pour les gonflables, tu aurais dû faire des photos car à part quelques traces de calcaire, nous n'avons rien remarqué... Des photos, ou nous en parler sur place, ce que nous aurions apprécié.

En famille
Chambon-sur-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dès que nous choisissons nos dates de vacances, nous allons directement à La Villa Ragazzi. C'est un pure bonheur, un dépaysement total, une excellente cuisine, des massages de hautes qualités, une chambre propre et spacieuse. Le rapport qualité prix est largement à la hauteur (voir même surprenant quant aux petits prix pratiqué à la Villa Ragazzi pour la région) telles que les prestations sont formidables, avec de trés bons renseignements sur la région. Nous y sommes deja allés 4 fois, et nous allons continué. Une veritable maison d'hotes...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'accueil est (il me semble) on ne peut mieux avec les garçons qui vous bichonnent !
Le cadre super agréable ! Nombreux sont ceux qui passent leur séjour dans les quatre murs de la propriété tellement il y fait bon vivre sans en sortir !
Le service et les repas ne sont jamais décevants ! Bonne ambiance et rigolade sont les maîtres mots du lieu !
La propreté est de rigueur dans tout l'établissement, y compris avec la somptueuse et très grande piscine qui a elle seule peut être un argument majeur pour séjourner à la Villa Ragazzi.

Bref, on se sent vraiment comme à la maison ! Et même mieux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Villa agréable . Superbe piscine.
Excellent accueil . Petit déjeuner déplorable (salade de fruit en boîte, croissant congelé). Petit studio avec salle de bain minuscule .
Rapport qualité prix pas à la hauteur ...loin d une prestation de maison d hôte

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

quelques jours dans un lieu préservé au décor soigné! le dépaysement est total. un séjour reposant dont nous garderons un excellent séjour et reviendrons avec plaisir.merci à cédric et stéphane à l'accueil hors pair!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Une semaine de détente au soleil... accueil parfait, apéros au bord de la piscine, repas délicieux, chambre impeccable, une grande disponibilité des hôtes, bref, une semaine de rêve.... je ne peux que conseiller cet endroit et y reviendrai avec joie... Cédric, Stéphane et Tarik, ne changez rien...
A très bientôt et un bon été à vous trois...
P.S. : il faut absolument essayer le massage "tantra"... que du bonheur, la cerise sur le gâteau pour un séjour divin...
Roland swiss

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'accueil la joie et la bonne humeur de Stéphane et Cédric auxquelles on ajoute des repas de qualité font que l'on y revient toujours avec autant de plaisir. On y rencontre des gens avec une intimité préservée et les lieux sont joliment décorés.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Villa Ragazzi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Ragazzi

Adresse: Robert de Joly, 30620 Uchaud, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uchaud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Uchaud
Villa Ragazzi Uchaud, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Ragazzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.