“Pour un W.E hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Ragazzi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uchaud
Villa Ragazzi
Villa Ragazzi a été ajouté à vos Favoris
Robert de Joly, 30620 Uchaud, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Mazille, France
“Pour un W.E hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Prestation et accueil très agréable. Ces deux charmants garçons font très bien les choses et savent nous mettre a l'aise, ce qui permet de se couper du stress extérieur. Très belle piscine. Proche de Nîmes et de la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

En famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

(du 02 au 05 oct 2013).
Accueil toujours aussi convivial. Cédric et Stéphane assure une prestation parfaite : propreté des lieux, cuisine excellente, toujours disponibles. Une ambiance très calme, conviviale et reposante.
Si vous ne savez pas où aller, Stéphane et Cédric ont toujours des propositions de ballade, de visite, de restaurant … où nous avons été à chaque fois agréablement surpris.
Nous avons hâte de revenir nous ressourcer dès que nous le pourrons.
Bien à vous.
Mat & Mike

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées différemment avec toujours avec goût, à vous de choisir. Le studi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

tres bon séjour par mis vous jolie cadre chambre propre calme tous se qu il faut pour un sejour réussi la prochaine fois on essaye le massage lol puis steak frite a 1h00 du matin (les roannais mange tard :) )
a bientôt on passera voir roomba

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Les + :
hôtes accueillants, cadre isolé et dépaysant (avec entrée sécurisée), naturisme autorisé, piscine spacieuse

Les - :
chambre mal insonorisée, champagne en coupe plastique, transats jaunis et gonflables sales

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
villaragazzi, Propriétaire de Villa Ragazzi, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour et merci pour ce commentaire qui va nous aider à améliorer la qualité de nos services. Nous voulions tout de même préciser quelques points : TOUS les verres autour de la piscine sont en polycarbonate incassable (vaisselle utilisée sur les yachts), la raison parait évidente. Nous sommes particulièrement attentifs à la propreté de notre établissement, à l'intérieur comme à l'extérieur et les housses de nos 26 transats sont nettoyées environ tous les 10 jours. Malgré cela nous rencontrons des difficultés pour les conserver d'un blanc immaculé, souvent dû au fait de serviettes oubliées avant de s'y étendre. Nous recherchons actuellement une solution pour palier à cette difficulté. Pour les gonflables, tu aurais dû faire des photos car à part quelques traces de calcaire, nous n'avons rien remarqué... Des photos, ou nous en parler sur place, ce que nous aurions apprécié.
Chambon-sur-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dès que nous choisissons nos dates de vacances, nous allons directement à La Villa Ragazzi. C'est un pure bonheur, un dépaysement total, une excellente cuisine, des massages de hautes qualités, une chambre propre et spacieuse. Le rapport qualité prix est largement à la hauteur (voir même surprenant quant aux petits prix pratiqué à la Villa Ragazzi pour la région) telles que les prestations sont formidables, avec de trés bons renseignements sur la région. Nous y sommes deja allés 4 fois, et nous allons continué. Une veritable maison d'hotes...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'accueil est (il me semble) on ne peut mieux avec les garçons qui vous bichonnent !
Le cadre super agréable ! Nombreux sont ceux qui passent leur séjour dans les quatre murs de la propriété tellement il y fait bon vivre sans en sortir !
Le service et les repas ne sont jamais décevants ! Bonne ambiance et rigolade sont les maîtres mots du lieu !
La propreté est de rigueur dans tout l'établissement, y compris avec la somptueuse et très grande piscine qui a elle seule peut être un argument majeur pour séjourner à la Villa Ragazzi.

Bref, on se sent vraiment comme à la maison ! Et même mieux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Villa agréable . Superbe piscine.
Excellent accueil . Petit déjeuner déplorable (salade de fruit en boîte, croissant congelé). Petit studio avec salle de bain minuscule .
Rapport qualité prix pas à la hauteur ...loin d une prestation de maison d hôte

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Ragazzi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Ragazzi

Adresse: Robert de Joly, 30620 Uchaud, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uchaud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Uchaud
Villa Ragazzi Uchaud, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Ragazzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.