“Simple convivial mais avec le ptit + qui fait la différence.” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Ragazzi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uchaud
Villa Ragazzi
Villa Ragazzi a été ajouté à vos Favoris
Robert de Joly, 30620 Uchaud, France   |
Aimargues, Languedoc-Roussillon, France
“Simple convivial mais avec le ptit + qui fait la différence.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le cadre est tout bonnement excellent ! La carte du midi est attractive et peut satisfaire les differents régimes alimentaires (mon cas) ! Ils int gagné deux clients que ce soit en repas ou en mode piscine l'après midi ! L accueil est familial et très Polis ! On a envie de se meler aux gens facilement (alors que je suis un peu sauvage) à recommander ! Une vraie surprise et un vrai plaisir !

• Séjour du mai 2014

En famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Sommes allés à la Villa Ragazzi et nous avons été agréablement reçu dans un accueil convivial par des hôtes chaleureux .
Confort et propreté au rendez-vous, ambiance musicale Lounge calme et reposante, cadre très agréable, bonne cuisine simple et soignée.
Journée sympathique, merci à Stef et Ced toujours accessibles, attentionnés et très complémentaires pour faire tourner ce petit bout de paradis comme ils le font déjà depuis 6 ans avec professionnalisme.
Toujours en évolution pour le confort client, c'est bien difficile de ce fait de trouver des points négatifs avec également tout ces petits services + qui en font un atout majeur.
Ne pas oublier de laisser une place assise pour Werner la mascotte du lieu ;)

Paiement cash, No Cb car statut chambre d'hôtes

Prix d’accès 15€ avec une conso

100% mecs ce qui est rare et très apprécié

Naturisme et textile à vous de choisir ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mazille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Prestation et accueil très agréable. Ces deux charmants garçons font très bien les choses et savent nous mettre a l'aise, ce qui permet de se couper du stress extérieur. Très belle piscine. Proche de Nîmes et de la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

(du 02 au 05 oct 2013).
Accueil toujours aussi convivial. Cédric et Stéphane assure une prestation parfaite : propreté des lieux, cuisine excellente, toujours disponibles. Une ambiance très calme, conviviale et reposante.
Si vous ne savez pas où aller, Stéphane et Cédric ont toujours des propositions de ballade, de visite, de restaurant … où nous avons été à chaque fois agréablement surpris.
Nous avons hâte de revenir nous ressourcer dès que nous le pourrons.
Bien à vous.
Mat & Mike

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées différemment avec toujours avec goût, à vous de choisir. Le studi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

tres bon séjour par mis vous jolie cadre chambre propre calme tous se qu il faut pour un sejour réussi la prochaine fois on essaye le massage lol puis steak frite a 1h00 du matin (les roannais mange tard :) )
a bientôt on passera voir roomba

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Les + :
hôtes accueillants, cadre isolé et dépaysant (avec entrée sécurisée), naturisme autorisé, piscine spacieuse

Les - :
chambre mal insonorisée, champagne en coupe plastique, transats jaunis et gonflables sales

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
villaragazzi, Propriétaire de Villa Ragazzi, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour et merci pour ce commentaire qui va nous aider à améliorer la qualité de nos services. Nous voulions tout de même préciser quelques points : TOUS les verres autour de la piscine sont en polycarbonate incassable (vaisselle utilisée sur les yachts), la raison parait évidente. Nous sommes particulièrement attentifs à la propreté de notre établissement, à l'intérieur comme à l'extérieur et les housses de nos 26 transats sont nettoyées environ tous les 10 jours. Malgré cela nous rencontrons des difficultés pour les conserver d'un blanc immaculé, souvent dû au fait de serviettes oubliées avant de s'y étendre. Nous recherchons actuellement une solution pour palier à cette difficulté. Pour les gonflables, tu aurais dû faire des photos car à part quelques traces de calcaire, nous n'avons rien remarqué... Des photos, ou nous en parler sur place, ce que nous aurions apprécié.
Chambon-sur-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dès que nous choisissons nos dates de vacances, nous allons directement à La Villa Ragazzi. C'est un pure bonheur, un dépaysement total, une excellente cuisine, des massages de hautes qualités, une chambre propre et spacieuse. Le rapport qualité prix est largement à la hauteur (voir même surprenant quant aux petits prix pratiqué à la Villa Ragazzi pour la région) telles que les prestations sont formidables, avec de trés bons renseignements sur la région. Nous y sommes deja allés 4 fois, et nous allons continué. Une veritable maison d'hotes...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Ragazzi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Ragazzi

Adresse : Robert de Joly, 30620 Uchaud, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uchaud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Uchaud
Villa Ragazzi Uchaud, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Ragazzi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.