“nous n'y retournerons pas!!!! :-(” 2 5 étoiles

Le Jardin des Roches a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Roches
6 Chemin des Ruelles, 91490 Moigny-sur-Ecole, France   |
Wattrelos, France
“nous n'y retournerons pas!!!! :-(”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

accueil inexistant,hotes inexistant,ambiance inexistant maison sans ames,aucune convivialitée,veux se prétendre etre comme un hotel mais loin de l'etre.
chambre banal avec une belle salle de bains.prix élever pour la prestations internet payant!!!!

repas bon mais ne pas avoir trop faim!!!!! quand ils disent repas light il ne se trompe pas!!!!!
reproche meme du patron de n'avoir pris que le repas light
vaisselle trés decevante propre mais sans gout

petit déjeuner banal.2 croissant,2 morceau de baguette,un yaourt nature , 4 biscottes et un jus d'orange

je ne le conseillerai pas a mes amis.......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Talaudiere, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil inexistant, nous étions seul dans le gite et avons été très mal reçu.
La chambre est bien, le diner sympa.
Pas un sourire du patron ni même un mot.
Nous avons payé une bouteille de vin 25 euros, annoncée 20 euros sur la carte... car la carte n'était pas à jour!!!!!
Nous ni retournerons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moigny-sur-Ecole

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un peu presomptueux par rapport aux prestations annoncees.Diner gourmand.....!! Tomates moza,poulet olives,melon pasteque et vin rose a 18€ la 1/2 bouteille .Chambre etouffante 30° .Petit dej correct mais basique.Belle piscine.Environnement pavillonnaire sans charme.

• Séjour du juillet 2013
Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Etablissement surfait par rapport à certains avis trouvés par ailleurs. Si la chambre que nous avons louée pour une nuit était correcte, mis à part une persienne impossible à dérouler, tout le reste laisse beaucoup à désirer. Accueil détestable, TV inaccessible, impossibilité de connecter à internet (mais payant, par contre !!!), personne dans l'établissement pour vous dépanner sinon un jeune homme de la famille qui fait ce qu'il peut quand les gérants ne sont pas là. Petit déjeuner digne d'un hôtel de catégorie très inférieure : 2 croissants, 3 petits bouts de baguette et le lait demandé la veille était absent, mais indigne pour le prix demandé ! En bref, à éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

bonjour , je confirme l'avis de certaine personne que le proprietaire n'es pas commode pas acceuillant meme tres desagreble .je deconseille fortement cette endroit de plus nous avons ete servi beuure et yaourt périmé....:-(

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

For english version find my other review on tripadvisor

Nous sommes allés en juin 2012 au gîte du jardin des roches que nous avions soigneusement choisi mais nous ne sommes restés qu'une nuit sur une semaine que nous avions réservé.
Donc avant d'en venir au descriptif du gîte je vais résumer notre expérience et le pourquoi nous avons quitter si rapidement le gîte.

Le gîte se situe dans un petit village proche de milly la forêt dans la forêt de Fontainebleau et c'est le cœur du problème, pas que ce ne soit un joli coin de france, mais la forêt est infestée de tiques. Vous n'êtes peut être pas au courant mais les tiques sont porteuses de maladie notamment la maladie de Lyme ( dont ma mère est attente depuis 3 ans, elle habite la région )
Cette maladie est une calamité , je vous laisse faire vos recherche... bref j'avais lors de mes recherches demander au proprietaire si il avait déjà eu des cas de morsures et sa réponse fut un nom catégorique ....
Nous sommes donc installés, nous et nos 2 enfants en bas âge dont la plus petite à seulement 1 an, le dimanche matin mon mari et les enfants sont sortis sur la terrasse pavée autour de la pisine et devant notre porte pendant environ 15-20 minutes. Cela a suffit pour que notre fille se face piquer par une tique, très inquiets du fait qu'on connaît bien les ravage de ces miniatures bestioles, direction docteur en urgence pour l'enlever et lui prescrire un traitement antibio préventif de 15 jours.
À notre retour au gîte nous sommes très inquiets et décidons de quitter sur le champs le gîte pour éviter que quelqu'un d'autre se fasse piquer. Le propriétaire à bien mal réagit et bien entendu ne nous a pas remboursé notre séjour. Soit dit en passant ce n'est pas une mauvaise prestation qui nous a fait quitter mais plutôt l'idée que sont jardin est probablement infesté de ces satanées bestioles et que la santé de nos enfants nous est très importante. On a peut être joué de malchance mais le fait est la, si vous connaissez la maladie de lyme je ne pense pas que vous ferez courir le risque à vos jeunes enfants.

Bon voilà ceci expliqué, le gîte maintenant :
Le gîte fait parti d'une bâtisse qui abrite entre autre 2 chambres d'hôtes et une salle de réception.
Il consite en une cuisine assez grande et très équipée, un salon salle à manger bien meublé et decoré avec gout donne sur une terrasse privative. La toilette (un peu vieillotte ) et la salle de bain (sympas et lumineuse Mais dont la porte ne ferme pas ) sont au RDC. À l'étage vous trouvez 2 chambres confortables et bien decorees mais dont une est sans vue puisqu'elle a une fenêtre en toiture. le proprietaire nous avait preté le necessaire pour le bebe.
Attention L escalier qui mène à l'étage est branlant étroit et limite dangereux même pour les adultes surtout avec un bébé dans les bras alors ne parlons pas pour les enfants.
Le fait de ne pas avoir de salle de bain à l'étage était un peu énervant mais certains s'en accommoderont.
Le tout était assez propre sauf l'entrée dont le dallage est brisé. En bref c'est un lieu sympathique bien decoré mais certaines choses ont été endommagées soit par l'usure soit par les gens et l'escalier est problématique.
À l'extérieur, le gîte a son stationnement privé, ainsi qu'un coin barbecue et une table et chaises de jardins. L'ensemble est très bien aménagé et accueillant . La piscine ainsi que le reste du jardin est partagé avec beaucoup meme trop de monde par moment. En fait le propriétaire travaille beaucoup notamment en recevant pour le midi des groupes d'une cinquantaine de personnes et ce presque tous les midis m'a t il dit. La salle de réception est presque toujours utilisée et donc ces personnes profitent du jardin et des installations extérieures. Du coup disons, que meme si ces gents ne se baignent pas, la piscine est loin d'etre privative ce qui peut en gêner certains. Question bruit ce n'est pas calme en journée du fait de tous ces visiteurs le soir je ne sais pas....

Le propriétaire peut être accommodants pour certaines choses mais peut s'énerver aussi facilement pour d'autre, peut être on est mal tombé. Mais disons que notre expérience ne nous laissera pas de bons souvenirs, dans d'autres circonstances on aurait peut être apprécié plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jardin des Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Roches

Adresse: 6 Chemin des Ruelles, 91490 Moigny-sur-Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Moigny-sur-Ecole
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Moigny-sur-Ecole
50 kms au sud de Paris, accès direct par A6 au cœur d'un charmant village dans le Parc Naturel du Gâtinais Français. 2 belles chambres d'hôtes tout confort (3 épis Gîtes de France) - Table d'hôtes sur réservation - Cours de cuisine sur réservation en saison. Grand jardin de 3500 m², piscine chauffée Un lieu idéal pour se ressourcer ou pour découvrir Paris et ses environs en évitant le bruit et la pollution. Au plaisir de vous accueillir ..... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin Des Roches Moigny-Sur-Ecole
Le Jardin Des Roches Moigny-Sur-Ecole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.