“Nouvelle façon de consommer” 5 5 étoiles

2 97 72 05 17
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Guer
Carquefou, Pays de la Loire, France
“Nouvelle façon de consommer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai pu découvrir une très bonne adresse d'épicerie à deux pas de la forêt de Brocéliande qui propose des produits locaux. En plus d'y faire ses propres emplettes, on peux y dénicher des cadeaux gourmands pour nos proches;
Passez y faire un tour à l'approche des fêtes pour vos repas et vos cadeaux.
bonne dégustation

Visité en novembre 2013

Rennes, France
“Une curiosité locale à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Vous trouverez de très bons produits locaux(fromages,charcuteries), ainsi que des légumes et fruits de saisons.
Une ambiance chaleureuse et de bons conseils vous seront formulés par "Françoise et Mylène".

Visité en septembre 2013
“Une belle Maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un endroit très sympa. L'ambiance est bon enfant, les vendeuses charmantes et serviables. Une belle sélection de fromages de la région, des gourmandises sucrées ainsi que de la charcuterie artisanale.....Le cadre est superbe avec un mélange d'ancien et de meubles design. Un commerce comme j'aime en découvrir: Gastronome, convivial, atypique.... Super!

Visité en septembre 2013

Vous connaissez Pensee Locale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensee Locale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.