“aussi bien pour les petits que pour les grands” 5 5 étoiles
Avis sur Camping les Etangs Mina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Sornin
Camping les Etangs Mina
Camping les Etangs Mina a été ajouté à vos Favoris
17 route de Rochefort | lieu-dit Cadeuil, 17600 Saint-Sornin, Marennes, France   |
Buxy, France
“aussi bien pour les petits que pour les grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une équipe et camping super sympa! Des vacances agréables dans un cadre super! Camping propre et toujours bien entretenu. Toute la famille passe de bonnes vacances grace aux diverses animations proposées autant pour les grands que pour les petits!
7eme année pour notre part, youjours aussi ravis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Camping L, Propriétaire de Camping les Etangs Mina, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci à vous pour votre contribution. Vous faites partis des campeurs actifs, motivés par toutes les animations que l'on propose : aussi bien adultes qu'enfants, en journée et en soirée. Alors, on se dit à l'année prochaine :-) Bonjour aux enfants!

Voyage solo
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

sur notre trajet de fin de vacances, nous nous sommes arrêté par hasard à ce camping, nous nous sommes arrête vers 19h30 pour une nuit et avons reçu un superbe accueil, pot au bar gratuit, nous avons put profité d'une soirée Chti, les sanitaires sont propres et les étangs sont le paradis des pécheurs, nous avons reçu de très bon conseil pour les visites aux alentours, l'emplacement était agréable(opposé a la nationale), snack sympa bon rapport qualité prix!piscine sympa et le programme des animations donnait envie! a réessayer pour plusieurs jours sans hésiter en plus sa situation permet de nombreuses visites!peut être à bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Camping L, Propriétaire de Camping les Etangs Mina, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
L'année 2013 a été un très bon cru pour toute notre équipe de saisonniers. Vous avez été très sympathiques depuis la réservation par téléphone, par email, jusqu'au moment de votre arrivée et votre départ. Encore un avis très positifs. Vos commentaires nous donnent envie d'avancer et de toujours vous proposer de nouvelles animations, nouveaux équipements. Alors rendez-vous en 2014!
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Ce camping est génial, c'est un contexte familial très agréable ! Le personnel est toujours là pour ses vacanciers. Petit camping avec une bonne ambiance, animation enfant comme adultes au top ! Sanitaire très propres ! Je conseils entièrement ce camping qui est pour moi un des meilleurs auxquels je suis allée !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci pour votre contribution. En cette fin de saison, quoi de mieux que de lire vos commentaires? Vos appréciations? et vos remarques (très positives)
L'ambiance conviviale, l'accueil agréable ... sont pour nous, nos maitre-mots.
Au plaisir de vous revoir!
Lavaufranche, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous venons de rentrés après des vacances superbes! Pour la deuxième année de suite on n'aura pas pu avoir des vacances mieux que ça. Les propriétaires sont sympa, l'équipe pareil. A notre arrivé nous sommes accueillis comme des vieux amis.
Notre fille unique (9 ans) n'a pas de chance de s'ennuyer avec tous les activités chaque jour.

Les sanitaires sont bien entretenus, la piscine est bien (l'aquagym de cette année donne envie de continuer), les soirées agréables. Quoi dire de plus.

Continuez ainsi Vanessa, Benjamin et toute l'équipe!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci à vous. Merci pour ce gentil commentaire : Vous êtes tellement agréables également! Votre fille Rosa est adorable, elle participe à toutes les animations (ou presque : un peu de temps accordé aux visites et à la plage) et vous, vous êtes des clients très sympathiques. Je n'oublie pas votre proposition de travailler pour nous, le hollandais manque à la réception. Bon hiver. Au plaisir de vous retrouver!
Parthenay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Camping familial (au bon sens du terme ) avec de la place (on n'est pas les uns sur les autres ) des étangs et en pleine nature et reposant.
Les enfants adorent l'endroit et les animations quotidiennes et quand à nous, nous avons découvert lors de soirées Moule-Frites ce qu'était la notion d'accueil et de gentillesse chez Vanessa , Benjamin et toute leur famille originaire du Nord.
A recommander chaleureusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toute l'équipe du camping mina 2013 a été honoré de lire votre commentaire. Merci pour la reconnaissance du travail accompli EN EQUIPE. Vos commentaires nous donnent envie d'avancer et de vous proposer chaque année de nouveaux aménagenents. Pour le plaisir de tous! Au plaisir de vous revoir!
Beuvry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans ce camping ,nous en sommes très satisfait .Les sanitaires sont propres ,fonctionnels ,entretenus régulièrement .La piscine est très bien .Les animations et les soirées (repas et soirées dansantes ) sont amusantes ,les enfants en sont ravis ,une équipe jeune et sympathique à votre écoute tout au long de la journée .
A recommander ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bouliac
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Camping trés cool et trés familiale. Des personnes qui nous accueillent toujours avec le sourire.Trés bons moments de détente avec une équipe qui nous fait des animations régulieres et qui nous apporte de bonnes parties de rigolades,et de belle rencontre.
pour ceux qui ne s'y plaisent pas n'hésitez surtout pas a changer de camping et aller dans des camping bondés de monde et plus cher si vous pensez que c'est mieux!!!!Nous ca nous va trés bien.Alors encore merci à Benjamin et Vanessa et toute leur équipe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Sornin ou ses environs
Inter-Hotel de la Plage
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 2 à Ronce-les-Bains
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 3 sur 18 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping les Etangs Mina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Etangs Mina

Adresse: 17 route de Rochefort | lieu-dit Cadeuil, 17600 Saint-Sornin, Marennes, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Marennes > Saint-Sornin
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Sornin
Camping Les Etangs Mina Saint-Sornin, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Etangs Mina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.