“très bon hotel pour la ville de bhiwadi” 4 5 étoiles

The Treehouse Hotel, Club & SPA, Bhiwadi
Ashiana Village, Bhiwadi 301019, Inde   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Bhiwadi
Saint-Jean-Bonnefonds, France
“très bon hotel pour la ville de bhiwadi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

En arrivant en inde, je ne m'attendais pas à voir un hotel de cette qualité. les chambres sont très spacieuses, le personnel est attentif à vos besoins. la piscine est agréable.
la nourriture est correct.
très bon hotel mais un peu cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Treehouse Hotel, Club & SPA, Bhiwadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Treehouse Hotel, Club & SPA, Bhiwadi

Adresse: Ashiana Village, Bhiwadi 301019, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Bhiwadi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Bhiwadi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Treehouse Hotel, Club & SPA, Bhiwadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Treehouse Hotel, Club & SPA, Bhiwadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.