“une adresse a recommander !!” 4 5 étoiles

Relais Lorraine Alsace a été ajouté à vos Favoris
Relais Lorraine Alsace
31 rue Jules Ferry, 88110 Raon-l'Etape, France   |
Colmar, France
“une adresse a recommander !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

de passage dans cette petite ville nous nous sommes arrêté au relais lorraine alsace et nous n avons pas eté decus !!
le personnel est agréable et a l écoute des clients , les patrons sont jeunes et dynamiques et ont su nous conseiller au mieux sur les plats proposés sur la carte!
le repas en lui même etait très , ils propose une cuisine traditionnel avec des produit de qualité et pour le dessert je vous conseille le craquant mirabelle ou le coeur de gaufre a la myrtille ( desserts maison ) ceux que nous avons choisi un régal!!!

et si je peux ajouter une chose a propos des commentaires précédents ds cet établissement ce n est pas le restaurant qui est 3 étoiles , mais l hôtel !renseignez vous correctement avant !

bref nous ne regrettons pas notre arrêt a raon l etape ds ce restaurant et nous le recommandons chaleureusement .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Moi j'aime beaucoup m'y rendre, les pizzas sont très bonnes et les plats de la carte également. Assez copieux vous craquerais tout de même pour un dessert fais totalement maison ! Coeur de myrtilles ou craquant mirabelle, un vrai délice !! Les serveurs sont professionnel et en cuisine également, je ne suis pas déçu et je vous le recommande a tous !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

En escapade le Week-end dans les coins , notre passage dans cet établissement fut fort agréable .
Bel établissement en centre ville, le personnel est souriant .
Nous avons été installé en terrasse , les mets sont traditionnels et copieux.
Notre séjour s'est passé à l’hôtel dans une chambre quadruple de bon gouts spacieux et bien décoré
Je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : n'hésiter pas a poser des questions, plusieurs belles chambres nous ont été présentés à notre ar...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
San José, Costa Rica
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Décevant, pour un restaurant 3 étoiles relai, desserts oubliés, cafés jamais arrivés, addition fausse, trop de serveurs différents qui oublient vos commandes.. Bref très déçus, et prix excessifs comparés a la cuisine proposée

• Séjour du août 2013
Saint-Die-des-Vosges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

repas décevant, la serveuse se plaint, la qualité des produits de sont pas à la hauteur du prix.et pour finir l'addition est fausse, quand vous leurs faites la remarque ils ont bien du mal a comprendre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Très très loin d' un 3 étoiles , et vraiment très déçu car ayant l' habitude de fréquenter les logis chaque semaine il y a un réel écart entre les 3 * habituels (ou 3 cheminées)

Accueil très moyen.

Le resto plutôt moyen , je ne recommande pas cet hotel /restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aube, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Séjour désagréable. Hôtel surclassé. Un 3 étoiles et un restaurant intitulé pizzéria ? Bref, à notre arrivée personne à l’accueil, une fois la personne arrivée elle nous dit pas de réservation à votre nom... puis 5mn après c'est bon !! Après plus de 300kms, les nerfs ont failli... Décoration de la chambre d'un autre temps, lunette des WC cassée, signalé et rien... Juste "on le sait"... 2 nuits désagréables avec le claquement incessant des radiateurs...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Lorraine Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Lorraine Alsace

Adresse: 31 rue Jules Ferry, 88110 Raon-l'Etape, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Raon-l'Etape
Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Raon-l'Etape
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Lorraine Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Lorraine Alsace Vosges, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Lorraine Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.