“que du bonheur !!!” 5 5 étoiles

31 rue Jules Ferry, 88110 Raon-l'Etape, France   |
Moussey, France
“que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

je connaissais ce restaurant pour m'y être arrêté voici quelques années, c'était à l'époque correct mais sans plus, repris par la nouvelle génération, se restaurant c'est bien bonifié, grande terrasse, où d'ailleurs nous avons déjeuné aujourd'hui, bien à l’abri du soleil... côté restauration, une carte bien fournie, des mets de choix, des produits frais et faits maison, pour un prix plus que raisonnable. et il y en a dans l'assiette... vers la fin du service un des responsable à pris le temps de venir converser un peu, ce qui n'est pas désagréable... le personnel est attentionné et prévenant, juste ce qu'il faut, ni trop ni trop peu...
je ne peux que féliciter cette équipe, et leur souhaiter une bonne continuation, ils le méritent...
on sent un travail de passionnés... encore merci à vous pour ce moment très agréable. nous nous reverrons avant longtemps...
pour les gourmands et gourmandes (le café gourmand, une tuerie...)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel restaurant bien situé avec acces rapide à la nationale.
Bon accueil et chambre spacieuse avec un fauteuil, table, grand placard, salle de bain et toilette séparés, ventilateur portatif.
Restauration de bonne qualité et servie rapidement. Terrasse agréable entre l'hôtel de ville et la Halle au blé.

Astuce pour la chambre : pensez à réserver votre table en terrasse qui affiche rapidement complet
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Plombières les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Que ça fait plaisir de trouver un établissement comme ça !! accueil chaleureux deux patrons talentueux Romain et Anthony .qui aiment leur affaire familiale et ça se ressent !!!
Chambre magnifique qui donne juste en face du merveilleux Théâtre..
Cuisine impeccable , chef hors norme en cuisine ..
Envie de revenir et accompagnée d'amis afin de faire découvrir cet endroit au plus grand nombre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Remelfing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

je recommande ce restaurant ! repas sublime, autant présentation qu'au goût. Nous avons beaucoup apprécié. Le patron très agréable et professionnel. La jeune serveuse très sympathique également par contre la dame qui travaille depuis un moment je pense qu il faut qu elle change de boulot. Elle ne supporte plus les gens et ca se ressent!!! dommage!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

de passage dans cette petite ville nous nous sommes arrêté au relais lorraine alsace et nous n avons pas eté decus !!
le personnel est agréable et a l écoute des clients , les patrons sont jeunes et dynamiques et ont su nous conseiller au mieux sur les plats proposés sur la carte!
le repas en lui même etait très , ils propose une cuisine traditionnel avec des produit de qualité et pour le dessert je vous conseille le craquant mirabelle ou le coeur de gaufre a la myrtille ( desserts maison ) ceux que nous avons choisi un régal!!!

et si je peux ajouter une chose a propos des commentaires précédents ds cet établissement ce n est pas le restaurant qui est 3 étoiles , mais l hôtel !renseignez vous correctement avant !

bref nous ne regrettons pas notre arrêt a raon l etape ds ce restaurant et nous le recommandons chaleureusement .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Moi j'aime beaucoup m'y rendre, les pizzas sont très bonnes et les plats de la carte également. Assez copieux vous craquerais tout de même pour un dessert fais totalement maison ! Coeur de myrtilles ou craquant mirabelle, un vrai délice !! Les serveurs sont professionnel et en cuisine également, je ne suis pas déçu et je vous le recommande a tous !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

En escapade le Week-end dans les coins , notre passage dans cet établissement fut fort agréable .
Bel établissement en centre ville, le personnel est souriant .
Nous avons été installé en terrasse , les mets sont traditionnels et copieux.
Notre séjour s'est passé à l’hôtel dans une chambre quadruple de bon gouts spacieux et bien décoré
Je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : n'hésiter pas a poser des questions, plusieurs belles chambres nous ont été présentés à notre ar...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Raon-l'Etape ou ses environs
Le Relais Vosgien
Hotel Restaurant du Donon
Hotel Restaurant du Donon
N° 2 sur 2 à Grandfontaine
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 183 avis
Chateau d'Adoménil
Chateau d'Adoménil
N° 1 sur 6 à Lunéville

Vous connaissez Relais Lorraine Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Lorraine Alsace

Adresse: 31 rue Jules Ferry, 88110 Raon-l'Etape, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Raon-l'Etape
Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Raon-l'Etape
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Lorraine Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Lorraine Alsace Vosges, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Lorraine Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.